Apprenez à bien désactiver les applications pour pouvoir les désinstaller de votre appareil !

Comment désactiver une application qui ne peut pas être désactivée ?

Parfois, lorsque nous voulons désinstaller une application de notre appareil, nous constatons que nous ne pouvons pas le faire. C’est parce que l’application n’a pas été désactivée correctement. Ensuite, nous vous expliquerons comment désactiver correctement les applications pour pouvoir les désinstaller de votre appareil.
Apprenez à désactiver correctement les applications pour pouvoir les désinstaller de votre appareil ! Si vous ne désactivez pas correctement les applications avant de les désinstaller, elles peuvent ne pas être complètement supprimées et des résidus peuvent rester sur votre appareil. Cela peut occuper inutilement de l’espace et peut également provoquer des conflits si vous réinstallez l’application. Suivez ces étapes pour désactiver correctement les applications avant de les désinstaller.

Comment désactiver une application qui ne peut pas être désactivée ?

Comment désactiver une application qui ne peut pas être désactivée ?

De nombreuses applications Android sont préinstallées et ne peuvent pas être supprimées de l’appareil. Cependant, il est parfois nécessaire de les désactiver temporairement. Si vous essayez de désactiver une application et que vous n’y parvenez pas, vous devrez peut-être la désinstaller à la place.

Comment supprimer des applications du système de mon téléphone portable ?

Comment supprimer des applications du système de mon téléphone portable ?

De nombreuses applications sont préinstallées sur les téléphones portables, et même si vous ne les utilisez pas, elles occupent de l’espace dans la mémoire de l’appareil. Nous vous montrons ici comment les supprimer.

Étape 1
Allez dans Paramètres dans le menu de votre téléphone portable.

Étape 2
Faites défiler vers le bas et sélectionnez Applications.

Étape 3
Sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer.

Étape 4
Sélectionnez Désinstaller.

Étape 5
Confirmez que vous souhaitez supprimer l’application.

Comment supprimer les applications pré-installées sur Android ?

Comment supprimer les applications pré-installées sur Android ?

De nombreux utilisateurs d’Android se plaignent des applications préinstallées qui viennent sur leurs appareils. Cependant, ces applications occupent parfois beaucoup d’espace sur l’appareil et ne peuvent pas être désinstallées. Heureusement, il existe un moyen de supprimer ces applications.

arrêt supprimer les applications préinstallées sur Androidla première chose à faire est rooter votre appareil. L’enracinement de votre appareil vous donnera accès à tous les fichiers système, ce qui est nécessaire pour supprimer les applications préinstallées. Il existe de nombreux tutoriels en ligne qui peuvent vous aider à rooter votre appareil Android.

Une fois que vous avez rooté votre appareil, vous devez télécharger et installer une application appelée Renfort en titane. Cette application vous permettra de supprimer les applications préinstallées de votre appareil. Lorsque vous avez installé Titanium Backup, ouvrez l’application et recherchez l’application que vous souhaitez supprimer.

Lorsque vous avez trouvé l’application, cliquez sur le bouton «Supprimer» et confirmez que vous souhaitez supprimer l’application. L’application sera supprimée de votre appareil et n’occupera plus d’espace.

Comment désactiver une application dans Xiaomi ?

Xiaomi est une marque de smartphones qui s’est imposée comme l’une des meilleures du marché. Cependant, parfois les applications pré-installées sur le téléphone peuvent être très gênantes. Heureusement, Xiaomi a simplifié le processus de désinstallation de ces applications. Suivez ces étapes simples pour désactiver une application dans Xiaomi :

1. Ouvrez le menu des applications sur votre Xiaomi.

2. Accédez à l’application que vous souhaitez désactiver.

3. Appuyez sur le bouton «Désinstaller».

4. Confirmez la désinstallation de l’application.

5. C’est fait ! L’application a été désactivée avec succès.

Comment désactiver correctement les applications pour les désinstaller de votre appareil !

La désactivation d’une application sur votre appareil est importante si vous souhaitez la désinstaller. Si vous ne désactivez pas l’application au préalable, vous ne pourrez peut-être pas la désinstaller. Pour désactiver une application, procédez comme suit :

1. Allez dans Paramètres et appuyez sur Applications.

2. Appuyez sur l’application que vous souhaitez désactiver.

3. Appuyez sur Désactiver.

4. Appuyez sur OK pour confirmer.

Une fois que vous avez désactivé l’application, vous pouvez continuer et la désinstaller.
De nombreuses applications nécessitent qu’elles soient activées pour pouvoir être désinstallées. Si vous essayez de désinstaller une application alors qu’elle est désactivée, elle risque de ne pas fonctionner correctement. Assurez-vous de suivre ces étapes pour désactiver correctement les applications avant de les désinstaller :

1. Ouvrez le menu des applications et accédez à l’application que vous souhaitez désinstaller.

2. Touchez l’icône de menu dans le coin supérieur droit de l’écran.

3. Sélectionnez «Désactiver».

4. Confirmez que vous souhaitez désactiver l’application.

5. L’application doit maintenant être désactivée avec succès. Vous pouvez le désinstaller en suivant les étapes normales.Apprenez à bien désactiver les applications pour pouvoir les désinstaller de votre appareil !