Comment désinstaller Age of Empires Definitive Edition : Guide complet

Édition définitive d’Age of Empires : un guide complet pour désinstaller ce jeu d’ordinateur. Si vous souhaitez désinstaller ce jeu, suivez les étapes ci-dessous.

Comment désinstaller Age of Empires Definitive Edition : Guide complet – Apprenez à désinstaller la version définitive d’Age of Empires de votre PC avec ce guide simple.

Édition définitive d’Age of Empires : un guide complet pour désinstaller ce jeu d’ordinateur. Si vous souhaitez désinstaller ce jeu, suivez les étapes ci-dessous.

Que faut-il pour jouer à Age of Empires 2 Definitive Edition ?

Age of Empires II : Definitive Edition est une version remasterisée et améliorée du jeu de stratégie en temps réel de 1999, Age of Empires II. Le jeu a été développé par Forgotten Empires et publié par Xbox Game Studios.

Age of Empires II : Definitive Edition nécessite un système d’exploitation 64 bits, Windows 10 version 1607 ou ultérieure. Vous avez également besoin d’un processeur 1,8 GHz, de 2 Go de RAM, d’une carte graphique DirectX 11 avec 1 Go de VRAM et de 12 Go d’espace disque.

Le jeu comprend toutes les extensions et le contenu supplémentaire de la version originale, ainsi que de nouveaux contenus, tels que de nouvelles civilisations et une campagne.

Combien de cloches possède Age of Empires Definitive Edition ?

Age of Empires édition définitive est une version remasterisée et améliorée du jeu de stratégie en temps réel de Microsoft Âge des empires. Il a été annoncé le 7 juin 2017 dans le E3 et sorti le 20 février 2018. L’édition définitive comprend le jeu original et l’extension La montée de Rome. De nouvelles fonctionnalités, une nouvelle campagne et des graphismes 4k ont ​​également été ajoutés.

Age of Empires édition définitive a un total de 22 cloches. Voici les campagnes qui peuvent être jouées :

Âge des empires – 10 campagnes
La montée de Rome – 4 campagnes
Édition définitive – 8 campagnes

Comment désinstaller Age of Empires 2 ?

Comment désinstaller Age of Empires 2 ?

Étape 1: Assurez-vous qu’aucun processus Age of Empires 2 n’est en cours d’exécution sur votre PC. Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter. Ensuite, tapez «msconfig» (sans les guillemets) et cliquez sur OK. Cliquez sur l’onglet Démarrer, puis décochez la case à côté de «empires2.exe». Cliquez sur OK puis fermez la fenêtre.

Étape 2: Cliquez sur Démarrer , puis cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

Étape 3 : Dans la liste des programmes, cliquez sur Age of Empires II : L’âge des roispuis cliquez sur Modifier/Supprimer.

Étape 4 : Cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez désinstaller le programme.

Qu’apporte Age of Empire Definitive Edition ?

Age of Empires Definitive Edition est une nouvelle version du jeu de stratégie en temps réel de Microsoft. L’édition définitive comprend le jeu original, ainsi que toutes les extensions et le contenu supplémentaire. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées, telles que le support 4K et une bande son remasterisée.

Comment désinstaller Age of Empires Definitive Edition : Guide complet

Si vous devez désinstaller Age of Empires Definitive Edition, suivez ces étapes pour le supprimer de votre ordinateur.
Vous en avez assez de jouer à Age of Empires Definitive Edition ? Vous n’aimez pas le fonctionnement du jeu ou vous souhaitez simplement libérer de l’espace sur votre disque dur ? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être désinstaller le jeu.

Heureusement, désinstaller Age of Empires Definitive Edition est assez simple. Suivez ces étapes pour désinstaller le jeu de votre PC :

1. Allez dans Accueil > Tous les programmes > Age of Empires Definitive Edition.

2. Cliquez sur l’icône de la corbeille.

3. Suivez les instructions de l’assistant pour désinstaller Age of Empires Definitive Edition.

4. Lorsque la désinstallation est terminée, vous pouvez supprimer manuellement les fichiers restants sur le disque dur si vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas sûr des fichiers à supprimer, il est préférable de ne pas le faire pour éviter de supprimer des fichiers nécessaires au fonctionnement de votre PC.Comment désinstaller Age of Empires Definitive Edition : Guide complet