Kodi est un lecteur multimédia open source qui peut être utilisé pour regarder des films, la télévision en direct, des sports, etc. Bien que Kodi soit très facile à utiliser, il peut parfois être nécessaire de désinstaller un module complémentaire. Voici un guide pour désinstaller les addons Kodi sur Android.
Kodi est un logiciel multimédia open source pour Android, qui permet aux utilisateurs de lire et de regarder des vidéos, de la musique, des podcasts et des films. Kodi il permet également aux utilisateurs d’installer des plugins tiers qui leur permettent d’accéder à du contenu supplémentaire. Parfois, il est nécessaire de désinstaller ces plugins pour mettre à jour ou passer à un autre plugin. Ce guide vous montrera comment désinstaller les plugins de Kodi sur Androïd.
Kodi est un lecteur multimédia open source qui peut être utilisé pour regarder des films, la télévision en direct, des sports, etc. Bien que Kodi soit très facile à utiliser, il peut parfois être nécessaire de désinstaller un module complémentaire. Voici un guide pour désinstaller les addons Kodi sur Android.
Comment supprimer un addon ?
Comment supprimer un addon ?
Les plug-ins sont de petits programmes qui peuvent être téléchargés et installés dans votre navigateur pour ajouter des fonctions supplémentaires. La plupart des modules complémentaires se trouvent dans la boutique de modules complémentaires de votre navigateur, comme la galerie de modules complémentaires Firefox. D’autres sites Web proposent également des plugins à télécharger et à installer.
Certains plugins sont très utiles, comme les bloqueurs de publicités ou les outils de sécurité. D’autres sont moins utiles, comme les jeux ou les thèmes de bureau. Et certains peuvent être nuisibles, comme ceux qui suivent votre activité en ligne ou affichent des publicités indésirables.
Si vous ne savez pas si un plugin est utile ou non, vous pouvez le rechercher sur Google ou sur le site Web du développeur. Si vous ne trouvez pas d’informations, ou si les informations que vous trouvez sont confuses ou contradictoires, il est préférable de ne pas installer le module complémentaire.
Pour désinstaller un module complémentaire de navigateur :
1. Ouvrez le navigateur et accédez à la page des plugins.
2. Recherchez le plug-in que vous souhaitez désinstaller.
3. Cliquez sur le bouton «Désinstaller» ou «Supprimer».
4. Suivez les instructions à l’écran.
Qu’est-ce qu’un module complémentaire ?
une Ajouter est un petit programme qui ajoute de nouvelles fonctions à un logiciel existant. L’ours Ajouterils sont généralement gratuits et open source, et peuvent être facilement téléchargés et installés. quelques AjouterLes plus populaires pour le navigateur Web Mozilla Firefox incluent adblock plus, noscript et ghostery.
Désinstaller les modules complémentaires dans Kodi pour Android
Kodi est un lecteur multimédia gratuit et open source qui peut être installé sur les appareils Android. Kodi possède une interface utilisateur personnalisable et permet aux utilisateurs d’installer des plugins tiers pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires. Bien que Kodi soit très utile, les utilisateurs souhaitent parfois désinstaller les modules complémentaires pour libérer de l’espace sur l’appareil ou simplement parce qu’ils n’en ont plus besoin. Voici un guide étape par étape pour désinstaller les modules complémentaires Kodi pour Android.
Il existe deux façons de désinstaller les modules complémentaires dans Kodi pour Android. Le premier passe par l’interface utilisateur de Kodi, tandis que le second passe par l’utilisation d’une application tierce.
Grâce à l’interface utilisateur de Kodi, la désinstallation d’un module complémentaire est aussi simple que d’aller dans Modules complémentaires > Installer des modules complémentaires > Rechercher et sélectionnez le module complémentaire que vous souhaitez désinstaller. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton «Désinstaller» et suivez les instructions à l’écran.
Désinstaller un plugin à l’aide d’une application tierce est un peu plus compliqué, mais cela reste assez facile. La première chose que vous devrez faire est de trouver un programme de désinstallation de Kodi pour Android, tel que Kodi Cleaner ou Kodi Uninstaller. Ensuite, ouvrez simplement l’application et suivez les instructions à l’écran pour désinstaller le module complémentaire sélectionné.