Comment désinstaller les applications d’usine Android sans root ?

Désinstallez les applications d’usine d’Android sans racine

Désinstallez les applications d’usine d’Android sans racine

Il est possible de désinstaller les applications d’usine Android sans les autorisations root. Cela peut être fait via l’utilitaire de ligne de commande ADB, qui est inclus dans le SDK Android.
Désinstallez les applications d’usine d’Android sans racine

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudriez désinstaller une application Android stockée. Peut-être que vous n’aimez pas l’application, qu’elle prend beaucoup de place sur votre appareil ou que vous ne l’utilisez tout simplement pas. Heureusement, la désinstallation des applications Android stockées est assez simple, même si vous n’avez pas de racine.

Comment supprimer les applications Android fournies par défaut ?

Comment? supprimer des applications d’Android qui viennent par défaut? Bien que les applications préinstallées sur les appareils Android soient utiles, il est parfois nécessaire de les supprimer pour libérer de l’espace. Voici un guide étape par étape pour supprimer des applications d’Android qui viennent par défaut.

Comment supprimer un programme qui ne peut pas être supprimé ?

Comment supprimer un programme qui ne peut pas être supprimé ?

De nombreux programmes informatiques sont livrés avec une option de désinstallation, mais parfois cette option n’est pas disponible ou ne fonctionne pas correctement.

Il existe plusieurs façons de supprimer un programme qui ne peut pas être désinstallé, mais le moyen le plus simple consiste à utiliser un programme de désinstallation tiers. Il existe de nombreux programmes de ce type, mais Programme de désinstallation IObit c’est l’un des plus populaires et des plus efficaces.

Pour utiliser le programme de désinstallation IObit, téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur. Prochain, lancez le programme et sélectionnez le programme que vous souhaitez supprimer dans la liste des programmes installés.

Cliquez sur le bouton «Désinstaller» y Suivez les instructions à l’écran pour terminer la désinstallation.

Comment supprimer les applications préinstallées dans Android Root ?

Comment supprimer les applications préinstallées dans Android Root ?

De nombreuses applications utiles sont préinstallées sur les appareils Android, mais parfois ces applications ne sont pas nécessaires ou ne sont pas utilisées. Heureusement, si vous avez accès racine sur votre appareil Android, vous pouvez facilement désinstaller ces applications. Suivez ces étapes:

1. Ouvrez l’application Explorateur de fichiers ES. Si vous ne possédez pas cette application, vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Google Play Store.

2. Allez dans le dossier /système/application/.

3. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller et appuyez sur le bouton Menu.

4. Sélectionnez désinstaller.

5. confirmer la désinstallation

Après avoir désinstallé l’application, vous pouvez redémarrer votre appareil Android pour que les modifications prennent effet.

Il existe de nombreuses façons de désinstaller les applications Android stockées sans racine. Certaines méthodes sont plus compliquées que d’autres, mais toutes sont efficaces. Si vous ne savez pas comment désinstaller les applications Android sans root, continuez à lire pour apprendre les étapes nécessaires.
Il existe plusieurs façons de désinstaller les applications Android stockées sans root. L’une d’entre elles consiste à utiliser une application tierce telle que Titanium Backup. Une autre façon est manuellement, via les paramètres du système Android.Comment désinstaller les applications d'usine Android sans root ?