Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office ? Ici, nous vous disons comment!

Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office ? Ici, nous vous disons comment!

Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office ? Ici, nous vous disons comment!

La désinstallation des mises à jour de Microsoft Office peut être un processus compliqué, mais nous vous expliquons ici comment le faire de manière simple.
Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office ?

Avez-vous remarqué que Microsoft Office se met à jour automatiquement et sans vous demander la permission ? Parfois, ces mises à jour sont nécessaires, mais d’autres fois, elles peuvent être ennuyeuses ou même causer des problèmes. Si vous souhaitez désinstaller une mise à jour de Microsoft Office, voici comment procéder.

Comment supprimer les mises à jour Microsoft Office ?

Comment supprimer les mises à jour Microsoft Office ?

1. Dans le menu Démarrer, recherchez et sélectionnez Paramètres.
2. Dans la zone de recherche à gauche, saisissez «Mises à jour».
3. Sélectionnez Rechercher les mises à jour Microsoft Office dans la zone de résultats.
4. Sur la page des résultats de la recherche, sélectionnez le lien Désinstaller.
5. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la désinstallation.

Comment désactiver les mises à jour Office 2016 dans Windows 7 ?

Comment désactiver les mises à jour Office 2016 dans Windows 7 ?

La désactivation des mises à jour d’Office 2016 est très simple. Vous n’avez qu’à suivre ces étapes :

1. Ouvrez le Panneau de configuration et accédez à Programmes et fonctionnalités.

2. Cliquez sur le lien Modifier qui se trouve à côté de Microsoft Office 2016.

3. Sélectionnez Ne pas vérifier les mises à jour dans le menu déroulant puis cliquez sur J’accepte.

Comment désactiver les mises à jour de Microsoft Office 2007 ?

Comment désactiver les mises à jour de Microsoft Office 2007 ?

Pour désactiver les mises à jour de Microsoft Office 2007, procédez comme suit :
1. Dans le menu Dossiercliquer sur options.
2. Dans la boîte de dialogue Options de Microsoft Office Wordcliquer sur Modules complémentaires.
3. Dans la boîte de dialogue faire en sortedans le Menu déroulantsélectionner Plugins Word.
4. Dans la liste des modules complémentaires, recherchez Mise à jour en direct d’Office puis cliquez désactiver.
5. Cliquez sur J’accepte.

Office Live Update sera désactivé et cessera de rechercher et d’installer des mises à jour pour Microsoft Office 2007.

Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office

La désinstallation des mises à jour de Microsoft Office est très simple. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous et vous pourrez facilement les supprimer.
Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office ?

Ici, nous vous disons comment! Si vous devez désinstaller une mise à jour de Microsoft Office, suivez les étapes ci-dessous.Comment désinstaller les mises à jour de Microsoft Office ?  Ici, nous vous disons comment!