Comment désinstaller une mise à jour logicielle sur un Samsung Galaxy ?

Désinstaller une mise à jour logicielle sur un Samsung Galaxy

De nombreux utilisateurs de smartphones, y compris ceux du Samsung Galaxyils ne sont pas contents de tout mises à jour de logiciel qu’ils reçoivent Parfois, ces mises à jour peuvent ajouter des fonctionnalités dont vous ne voulez pas ou modifier l’apparence de votre téléphone. Si vous avez mis à jour Samsung Galaxy et que vous n’aimez pas son apparence ou sa sensation, vous pouvez désinstaller la mise à jour logicielle.

Désinstaller une mise à jour logicielle sur un Samsung Galaxy

1. Sur l’écran d’accueil, accédez à ajustements.
2. Balayez vers le bas et appuyez sur Mise à jour logicielle.
3. Appuyez sur Désinstaller la mise à jour.
4. Suivez les instructions à l’écran.

Comment revenir à la version précédente du logiciel ?

Comment revenir à la version précédente du logiciel ?
Avez-vous déjà mis à jour votre logiciel et réalisé que la nouvelle version est pire que la précédente ? Parfois, les changements sont bons, mais parfois ils représentent un pas en arrière. Si vous vous trouvez dans cette situation, ne vous inquiétez pas. Il existe un moyen de revenir à la version précédente de votre logiciel. Suivez ces étapes:
1. Trouver la version précédente du logiciel
La première partie de ce processus consiste à trouver la version précédente du logiciel que vous préférez. Si la version précédente du logiciel se trouve sur le site Web du développeur, cela peut être facile. Sinon, vous pouvez effectuer une recherche sur les sites de téléchargement de logiciels, tels que OldVersion.com. Trouvez le numéro du logiciel et la version précédente que vous préférez. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez effectuer une recherche dans les forums technologiques ou Google.
2. Désinstallez la nouvelle version
Une fois que vous avez trouvé la version précédente du logiciel, vous devez désinstaller la nouvelle version. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le programme de désinstallation sur votre ordinateur. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez effectuer une recherche sur Google ou sur le site Web du développeur.
3. Installez la version précédente du logiciel
Après avoir désinstallé la nouvelle version du logiciel, vous serez prêt à installer la version précédente. Si vous avez téléchargé le logiciel à partir d’un site Web, il vous suffit d’ouvrir le fichier et de suivre les instructions. Si vous utilisez un disque d’installation, insérez le disque dans votre ordinateur et suivez les instructions. Dans certains cas, vous devrez peut-être utiliser une clé d’activation pour installer le logiciel.
4. Profitez de la nouvelle version !
C’est ça! Maintenant que vous avez installé la version précédente du logiciel, vous devriez pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités que vous préférez. Si vous découvrez que la nouvelle version est finalement meilleure, vous pouvez à nouveau mettre à jour le logiciel. Sinon, vous pouvez continuer à utiliser la version précédente jusqu’à ce que le développeur fasse une nouvelle mise à jour.

Comment supprimer une mise à jour ?

Comment supprimer une mise à jour ?

La désinstallation d’une mise à jour Windows est un processus simple. Vous pouvez désinstaller une mise à jour à partir du Panneau de configuration ou en utilisant l’outil de désinstallation de programme Windows. Vous pouvez également désactiver une mise à jour afin qu’elle cesse de s’installer automatiquement.

Étape 1: Ouvrez le Panneau de configuration. Pour ce faire, allez dans Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, vous pouvez également ouvrir le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur l’icône du Panneau de configuration.

Étape 2: Allez dans Programmes. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez le lien Programmes et fonctionnalités.

Étape 3: Sélectionnez le programme que vous souhaitez désinstaller. Dans la liste des programmes installés, recherchez et sélectionnez la mise à jour Windows que vous souhaitez désinstaller.

Étape 4: Cliquez sur Désinstaller. En haut de la liste des programmes, vous verrez un bouton Désinstaller. Cliquez dessus pour désinstaller la mise à jour Windows sélectionnée.

Étape 5 : Suivez les instructions. Il vous sera demandé de confirmer la désinstallation. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de désinstallation.

Comment désinstaller une mise à jour du système Android ?

Comment? désinstaller une Mise à jour du système Android?

Tout d’abord, vous devez ouvrir le menu applications et sélectionnez «Configuration«. Sélectionnez ensuite l’option «Applications» dans le menu des paramètres. Dans l’écran suivant, sélectionnez l’option «gestionnaire d’applications«.

Dans le gestionnaire d’applications, sélectionnez l’option «Toutes les candidatures«. Dans l’écran suivant, sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Sélectionnez ensuite l’option «désinstaller» puis validez votre sélection.

Comment supprimer la mise à jour logicielle sur Samsung a10 ?

Comment supprimer les mises à jour logicielles sur Samsung a10 ?

Après avoir acheté un Samsung a10, vous souhaiterez peut-être supprimer certaines des mises à jour logicielles préinstallées. Bien qu’il soit possible que toutes les mises à jour ne puissent pas être supprimées, certaines d’entre elles peuvent l’être. Voici un guide étape par étape sur la façon de le faire.

Étape 1: Ouvrez le menu des applications sur votre Samsung a10.

Étape 2: Recherchez l’application «Mises à jour logicielles». Si vous ne le voyez pas, vous devrez peut-être regarder dans le menu «Paramètres».

Étape 3: Sélectionnez l’application «Mises à jour logicielles».

Étape 4: Sélectionnez l’option «Supprimer la mise à jour».

Étape 5 : Sélectionnez la mise à jour logicielle que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez «Supprimer».

Comment désinstaller une mise à jour logicielle sur un Samsung Galaxy ?

Pour désinstaller une mise à jour logicielle sur un téléphone Samsung Galaxy, procédez comme suit :

1. Ouvrez le menu «Paramètres» sur le téléphone.

2. Sélectionnez «Applications».

3. Sélectionnez «Gestionnaire d’applications».

4. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller.

5. Sélectionnez «Désinstaller».
Pour désinstaller une mise à jour logicielle sur un Samsung Galaxy, il faut ouvrir le menu des paramètres, puis sélectionner «Applications» et rechercher l’application en question. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez sur «Désinstaller».Comment désinstaller une mise à jour logicielle sur un Samsung Galaxy ?