Comment obtenir Hulu à la télévision en 2022 [Easy Steps to Watch Hulu]

Hulu est l’un des services de streaming les plus populaires, il n’est donc pas étonnant que les gens l’apprécient sur divers appareils. Après tout, une fois l’application installée, vous pouvez la regarder sur n’importe quel téléviseur, n’est-ce pas ? Eh bien, ce n’est peut-être pas aussi simple que cela. Alors que de nombreux téléviseurs intelligents prennent en charge de telles applications, vous pourriez en avoir un qui ne le fait pas, vous laissant vous demander comment obtenir Hulu à la télévision.

Points clés à retenir:

  • Vous pouvez installer l’application Hulu directement sur certains téléviseurs intelligents, tels que Android TV, Fire TV et certains modèles de marque.
  • Si votre téléviseur ne prend pas en charge l’application Hulu, vous pouvez l’installer sur un autre appareil, tel qu’un appareil de diffusion en continu ou une console de jeu, et le connecter à votre téléviseur.
  • Vous pouvez également diffuser l’application Hulu depuis un appareil mobile sur votre téléviseur à l’aide d’un Chromecast (sauf si votre téléviseur prend en charge la diffusion directe).
  • Une autre option consiste à charger Hulu sur votre ordinateur portable et à le connecter à votre téléviseur via un câble HDMI.

En fonction de votre forfait Hulu, vous pouvez profiter d’une vaste gamme de contenus à la demande (y compris des originaux Hulu) et regarder la télévision en direct sans les contraintes d’un abonnement régulier au câble ou au satellite.

De plus, vous pouvez choisir des modules complémentaires supplémentaires pour étendre vos options de streaming, tels que HBO Max ou le pack Hulu-Disney Plus-ESPN+. Dans ce guide, nous vous montrerons plusieurs options pour regarder Hulu sur votre téléviseur.

  • Si vous avez un téléviseur intelligent qui prend en charge l’application Hulu, vous pouvez le rechercher dans la boutique d’applications de votre téléviseur et l’installer. Une fois installé, connectez-vous à votre compte Hulu et vous êtes prêt à partir. Si votre téléviseur ne prend pas en charge l’application Hulu, vous pouvez connecter un autre appareil à votre téléviseur, comme une console de jeu ou votre ordinateur portable.

  • Tous les téléviseurs intelligents ne prennent pas en charge l’application Hulu. Si vous avez un Android TV ou Fire TV, vous devriez pouvoir installer l’application Hulu sans problème. Certains modèles de certaines marques de téléviseurs sont également compatibles, comme Samsung et LG.

  • ça dépend Pour les téléviseurs intelligents, vous ne pouvez installer Hulu que directement sur ceux qui prennent en charge l’application Hulu. Pour tous les autres téléviseurs, Hulu fonctionnera toujours, mais vous devrez le regarder via un appareil connecté à votre téléviseur, comme une console de jeu ou un appareil de diffusion en continu.

Comment regarder Hulu sur votre téléviseur

Pour regarder Hulu sur votre téléviseur, vous devez d’abord déterminer le type de téléviseur dont vous disposez. Si vous avez un téléviseur intelligent, cela peut être aussi simple que d’installer l’application directement sur votre téléviseur. Cela dit, certains téléviseurs intelligents ne prennent tout simplement pas en charge de telles applications. Cela peut parfois être dû à un logiciel obsolète, la mise à jour du téléviseur peut donc fonctionner.

Si la mise à jour ne résout pas le problème, vous pouvez utiliser l’une des autres méthodes ci-dessous, comme connecter une console, un appareil de diffusion ou un ordinateur portable à votre téléviseur.

Gardez à l’esprit que Hulu est un service de streaming américain. Si vous êtes à l’extérieur du pays, vous devrez vous inscrire et regarder Hulu en utilisant un VPN – ExpressVPN est le meilleur VPN pour Hulu.

Comment regarder Hulu sur une Smart TV

Selon la marque de téléviseur intelligent que vous possédez, l’application Hulu peut être préinstallée ou être disponible pour être installée à partir de la boutique d’applications du téléviseur, puis vous pouvez simplement vous connecter (à condition que votre téléviseur intelligent soit connecté à Internet).

D’autre part, certains téléviseurs intelligents ne prennent pas en charge toutes les applications disponibles, vous ne trouverez donc peut-être pas Hulu dans l’App Store. Si tel est votre cas, vous pouvez utiliser l’une des méthodes alternatives ci-dessous.

N’oubliez pas, cependant, que Hulu n’est disponible qu’aux États-Unis, donc si vous êtes à l’extérieur du pays, vous devrez faire un peu de travail supplémentaire pour obtenir l’application Hulu sur votre téléviseur intelligent et diffuser à partir de celle-ci. Comme nous en avons discuté ci-dessus, vous pouvez diffuser Hulu en dehors des États-Unis en vous abonnant à un VPN avec un emplacement aux États-Unis.

Connecter votre smart TV à un VPN n’est pas difficile. Certaines marques de télévision, telles qu’Android TV et Amazon Fire TV, prennent en charge les applications VPN, ce qui signifie que vous pouvez installer le VPN comme vous le feriez sur n’importe quel autre appareil. Vous pouvez en savoir plus dans notre meilleur guide VPN pour Smart TV.

Si vous vivez aux États-Unis ou avez configuré votre VPN, voici comment regarder Hulu sur un téléviseur intelligent.

  1. Installez l’application Hulu sur votre téléviseur et connectez-vous

    Accédez à l’App Store sur votre Smart TV et recherchez Hulu. Installez l’application Hulu et connectez-vous à votre compte.

    application smart tv hulu
  2. Démarrer la diffusion

    Trouvez ce que vous voulez regarder et commencer à diffuser Hulu.

    application de télévision hulu

Comment regarder Hulu avec une console de jeu

Si vous avez une console de jeu, vous pouvez diffuser Hulu sur votre téléviseur via celle-ci. Hulu n’est pas pris en charge sur toutes les consoles de jeu, mais si vous avez une Xbox 360, Xbox One, Xbox Series X ou Series S, une PlayStation 3, 4 ou 5 ou une Nintendo Switch, vous êtes prêt à partir. Votre résolution de streaming maximale dépendra de la console dont vous disposez (et de votre téléviseur), mais vous pourrez au moins diffuser en Full HD.

Les étapes ci-dessous supposent que votre console est déjà connectée à votre téléviseur. Si ce n’est pas le cas, sortez ce câble HDMI et configurez d’abord votre console avec votre téléviseur.

  1. Recherchez l’application Hulu et installez-la

    Accédez à la boutique d’applications/de jeux de votre console. Recherchez Hulu et installez-lepuis suivez les invites pour vous connecter.

    playstation hulu
  2. Commencez à diffuser Hulu

    Trouvez l’émission ou le film que vous voulez regarder et commencer à diffuser.

    console playstation hulu

Comment regarder Hulu avec un appareil de diffusion

Un appareil de diffusion vous permet de mettre en miroir un autre appareil sur votre téléviseur. Lorsque vous contrôlez un appareil mobile tel qu’un smartphone ou une tablette, vous pouvez afficher l’écran de l’appareil sur l’écran de votre téléviseur.

L’un des appareils de diffusion les plus populaires est Google Chromecast, mais de nombreux appareils de diffusion en continu prennent également en charge la diffusion, notamment Roku et Firestick. Certains téléviseurs intelligents prennent en charge la diffusion ou AirPlay sans l’aide d’un appareil séparé.

Pour diffuser Hulu sur votre téléviseur, vous devez installer l’application Hulu sur l’appareil à partir duquel vous prévoyez de diffuser. Alternativement, vous pouvez accéder au site Web Hulu sur un navigateur et diffuser depuis votre ordinateur. De plus, si vous avez un appareil de streaming comme ceux mentionnés ci-dessus ou Apple TV, vous pouvez installer l’application Hulu directement dessus. Nous utiliserons un Chromecast comme exemple pour ce tutoriel.

  1. Connectez votre Chromecast à votre téléviseur

    Branchez votre Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur et alimentez-le en le branchant sur le port USB du téléviseur ou sur une prise murale.

    chromecast usb hdmi
  2. Installer l’application Google Home

    Si votre appareil ne l’a pas déjà installé par défaut, installez l’application Google Home sur votre appareil mobile — il est disponible sur iOS et Android.

    application google home
  3. Configurer l’application Google Home

    Suivez les invites à l’écran pour configurez l’application Google Home et connectez votre Chromecast à votre Wi-Fi (il devrait vous guider à travers tout). Si cela ne se passe pas comme prévu, cliquez sur le symbole «+» dans le coin supérieur gauche et sélectionnez «configurer l’appareil». Chromecast vous donnera également la possibilité de tester la fonction de diffusion avec quelques clips au choix.

    configurer un appareil
  4. Installez l’application Hulu et ouvrez-la

    Installez l’application Hulu sur l’appareil à partir duquel vous souhaitez diffuser du contenu. Ouvrez-le et connectez-vous avec vos identifiants.

    installer hulu
  5. Caster sur votre téléviseur

    Trouvez ce que vous voulez regarder et appuyez sur l’icône «diffuser». Sélectionnez votre appareil Chromecast et profitez-en !

    sélectionner un appareil chromecast

Comment regarder Hulu sur votre téléviseur avec un ordinateur portable

Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez diffuser à partir d’un navigateur Chrome sur votre ordinateur portable. Si ce n’est pas une option, vous pouvez simplement brancher votre ordinateur portable sur votre téléviseur. La plupart des ordinateurs portables et des téléviseurs modernes ont des connexions HDMI, donc un câble HDMI standard fera l’affaire.

Si vous n’avez qu’un port VGA ou DVI sur votre ordinateur portable, vérifiez si votre téléviseur en possède un. Si c’est le cas, vous pouvez connecter les deux avec le câble nécessaire. Gardez simplement à l’esprit que la résolution pourrait ne pas être très bonne.

Si vos ports ne correspondent pas (par exemple, votre ordinateur portable a un port VGA ou DVI et votre téléviseur a un port HDMI), vous pouvez acheter un convertisseur et les connecter de cette façon.

Quelle que soit la connexion que vous devez utiliser, les étapes suivantes vous aideront à vous installer.

  1. Connectez votre ordinateur portable à votre téléviseur

    Connectez votre ordinateur portable à votre téléviseur à l’aide d’un câble HDMI (ou d’un autre câble, selon les spécifications de votre ordinateur portable et de votre téléviseur).

    ordinateur portable tv hdmi
  2. Modifier la source d’entrée de votre téléviseur

    Accédez au menu d’entrée de votre téléviseur et sélectionnez l’entrée à laquelle votre ordinateur portable est connecté. Vous devriez maintenant voir l’écran de votre ordinateur portable sur votre téléviseur.

    entrée tv hulu
  3. Allez sur le site Web de Hulu et connectez-vous

    Allez sur Hulu.com et connectez-vous à votre compte.

    se connecter
  4. Démarrer la diffusion

    Trouvez l’émission ou le film que vous voulez regarder et commencer à diffuser. L’écran de votre ordinateur portable sera dupliqué sur votre téléviseur.

    flux hulu

Qu’est-ce que la télévision en direct Hulu ?

Bien qu’entendre les mots «TV en direct» puisse vous faire automatiquement penser aux chaînes de diffusion locales, le service de télévision en direct de Hulu n’est pas quelque chose auquel vous pouvez accéder via votre antenne TV.

Hulu + Live TV est le meilleur abonnement Hulu. Vous avez non seulement accès à tout le contenu à la demande de Hulu, mais vous avez également un accès complet à plus de 75 chaînes de télévision en direct des principaux réseaux comme NBC, Fox et ESPN. Outre vos émissions et films préférés, vous pourrez également regarder des sports en direct, des actualités locales et des chaînes régionales.

En plus de cela, vous bénéficiez d’un DVR (enregistrement vidéo numérique) illimité, ce qui vous permet d’enregistrer la télévision en direct et de la regarder plus tard. De plus, avec le forfait Hulu + Live TV, vous aurez également accès à Disney + et ESPN +. Malheureusement, bien que vous puissiez obtenir un essai gratuit pour les abonnements Hulu réguliers, vous ne pouvez pas pour le forfait TV en direct.

hulu télévision en direct

Hulu + Live TV est le meilleur forfait de streaming de Hulu et vous permet d’accéder à la bibliothèque de streaming à la demande de Hulu et à plus de 75 chaînes de télévision en direct.

Bien que les chaînes de télévision en direct soient incluses, ce sont des chaînes en streaming, ce qui signifie qu’elles sont disponibles en ligne. Vous les regardez comme n’importe quelle autre partie du package Hulu – via l’application ou le site Web.

Une fois que vous avez configuré l’une des méthodes ci-dessus pour regarder Hulu à la télévision, vous pouvez également profiter de ces chaînes en direct sur votre téléviseur. N’oubliez pas que même si vous pouvez installer l’application Hulu sur plusieurs appareils, un abonnement Hulu ne permet que deux écrans. Si vous avez besoin de plus, Hulu propose un module complémentaire d’écrans illimités pour 9,99 $ par mois.

Dernières pensées

Nous espérons qu’au moins une des méthodes de ce guide vous a aidé à obtenir Hulu sur votre téléviseur. Avoir un téléviseur intelligent qui prend en charge l’application Hulu est le moyen le plus simple, mais d’autres appareils pris en charge, tels qu’un appareil de diffusion en continu ou une console de jeu, sont tout aussi efficaces.

Étant donné que Hulu est un service de streaming en ligne, vous pouvez également l’utiliser en déplacement. Si vous êtes en vacances en dehors des États-Unis et que vous souhaitez suivre votre émission préférée, vous devrez d’abord utiliser un VPN pour obtenir une adresse IP américaine, sinon vous serez bloqué. ExpressVPN est notre premier choix pour Hulu, mais d’autres options comme NordVPN et Surfshark sont également d’excellents choix.

Regardez-vous Hulu sur votre téléviseur ? Quelle méthode avez-vous utilisée pour obtenir Hulu sur votre téléviseur ? Avez-vous utilisé un VPN avec Hulu ? Si oui, lequel ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires et, comme toujours, merci d’avoir lu.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.