Comment regarder Black Mirror et Bandersnatch en 2024

Miroir noir voyageons dans un avenir pas si lointain et vivons la vie comme si certaines technologies avançaient plus vite que la vitesse de la lumière. Si vous vous êtes déjà demandé ce que cela ferait de revoir vos souvenirs ou si vous aimez simplement le frisson d’un monde post-apocalyptique gouverné par des mutants, ce spectacle est fait pour vous.

Les épisodes sont autonomes et perspicaces sur la nature humaine, il n’est donc pas étonnant qu’il ait attiré l’attention des gens depuis ses débuts en décembre 2011. La série devrait lancer une cinquième saison et elle a sorti un film interactif intitulé Miroir noir : Bandersnatch fin 2018.

L’esprit derrière Miroir noir est Charlie Brooker. Netflix dirige le spectacle maintenant, après avoir acheté la série à la BBC en 2015. De la façon dont les choses se présentent, cela durera un certain temps.

Si vous êtes curieux de connaître la meilleure façon de le regarder, vous devez tenir compte de la sécurité et du prix, alors lisez la suite pour connaître la meilleure façon de regarder Miroir noir.

Comment regarder Black Mirror: Bandersnatch

Beaucoup de gens sont entrés dans Miroir noir Merci Bandersnatch. C’est une œuvre d’art qui se situe à la frontière entre le film et le jeu vidéo. C’est un film, mais il permet au spectateur de faire des choix tout en regardant. Dans quelle mesure cela fonctionne-t-il, nous le laisserons au lecteur individuel.

Le film est basé sur Choisissez votre propre aventure livres qui étaient célèbres dans les années 70 et 80. Leur popularité a diminué une fois que l’interactivité s’est déplacée vers la scène du jeu vidéo, où elle est restée longtemps.

C’est jusqu’à maintenant. Bandersnatch révolutionné le cinéma en vous permettant de choisir le déroulement de l’histoire. Ce n’est pas une œuvre d’art parfaite, mais cela a créé beaucoup d’opportunités pour l’industrie cinématographique.

comment-regarder-black-mirror-bandersnatch

Si nous parlons de streaming payant, Netflix est le seul endroit où vous pouvez le regarder. Aucune autre plateforme ne présente le titre.

Tu peux trouver Bandersnatch sur quelques sites Web de streaming gratuits, et il est disponible en torrent. Malheureusement, les options gratuites ne vous permettront de regarder le film qu’avec des choix prédéfinis. C’est une bonne option si vous êtes curieux de connaître l’intrigue, mais pour une expérience complète, vous aurez besoin d’un abonnement Netflix.

Quand cela vient à Miroir noir en général, Netflix est la plateforme incontournable. Il existe cependant d’autres moyens de le regarder, alors arrondissons-les.

netflix

Ail Miroir noir les saisons sont disponibles en streaming sur Netflix en haute définition et avec sous-titres. Les plates-formes payantes, telles que Netflix, ne présentent pas beaucoup de menaces, mais pour votre sécurité, nous recommandons toujours la diffusion anonyme.

Pour éviter les problèmes, vous devez utiliser un réseau privé virtuel. Fondamentalement, cela changera votre adresse IP pour donner l’impression que vous naviguez depuis un autre pays.

Cela vous aide à rester en sécurité pendant la diffusion, car vos informations ne seront pas disponibles pour les organisations. Netflix est digne de confiance, mais naviguer sans VPN vous rend toujours vulnérable en cas de violation.

Amazon Prime Vidéo

Amazon Prime Video n’a pas Miroir noirmais la société a lancé Rêves électriques en 2017. C’est un ton similaire Miroir noir et, bien qu’il pâlit par rapport à de Charlie Brooker coup, c’est un bon spectacle.

Vous pouvez cependant trouver la série sur Amazon. Par exemple, la première série de Miroir noir est disponible pour seulement 33 $. De plus, vous pouvez trouver Miroir noir spéciaux, comme son jeu de stratégie sociale Miroir noir : Piqué du nez.

Amazon n’est pas le meilleur endroit pour s’immerger dans le monde de Miroir noirmais vous pouvez y trouver de belles choses.

Hulu

Hulu n’a rien à voir avec ça Miroir noirmais vous pouvez regarder Dans le noir, qui a été qualifié de concurrent de l’émission. Il vient des créateurs de La purgeet bien qu’il soit similaire à Miroir noiril se concentre beaucoup plus sur la livraison de sensations fortes.

Regarder Black Mirror gratuitement

Une tonne de fonctionnalités de sites Web de streaming gratuits Miroir noir. C’est une série célèbre, vous n’aurez donc pas de mal à la diffuser gratuitement. Nous vous conseillons cependant de faire attention. Beaucoup de ces sites Web présentent des menaces de sécurité, telles que des logiciels malveillants ou du phishing.

Nous recommandons IOmovies.à pour diffuser l’émission. Ce n’est pas le meilleur site Web en termes d’ennuis – il contient beaucoup de publicités – mais c’est une plate-forme sûre. Si vous souhaitez résoudre le problème des fenêtres contextuelles, consultez notre liste des meilleurs bloqueurs de fenêtres contextuelles pour obtenir de l’aide.

Certains sites Web détectent ce type de logiciel, mais nous l’avons essayé et uBlock Origine fonctionne avec IOmovies.

torrents

KickassTorrents a été supprimé et The Pirate Bay n’est pas facilement accessible. Cependant, vous pouvez toujours récupérer des données en 2019, alors lisez notre guide sur le torrent et notre liste de sites Web torrent alternatifs.

Tu peux trouver Miroir noir et le Bandersnatch en particulier sur les sites Web torrent, mais, encore une fois, nous devons vous conseiller de faire attention. Le risque est beaucoup plus élevé par rapport au streaming gratuit, alors assurez-vous de prendre les précautions nécessaires.

L’un des problèmes les plus courants avec le torrenting est le téléchargement de logiciels malveillants, qui sont essentiellement des virus cachés dans les fichiers normaux d’un film. Une bonne mesure de sécurité consiste à utiliser un antivirus, alors lisez notre tour d’horizon des meilleurs logiciels antivirus gratuits avant de commencer.

Le plus important est de tout faire de manière anonyme. Certains pays n’appliquent pas leurs lois anti-piratage, mais il est toujours préférable de jouer la sécurité et d’obtenir le meilleur VPN pour le torrenting.

Kodi

Kodi est une application de cinéma maison. Cela a commencé comme une application pour Xbox il y a plus de 15 ans, mais elle est maintenant disponible sur de nombreuses plateformes.

comment-regarder-black-mirror-kodi

Fondamentalement, vous téléchargez des plugins contenant l’émission ou le film que vous souhaitez pour les regarder avec Kodi. Tous les Miroir noir les séries sont téléchargeableset ils sont également disponibles en HD.

Cela dit, Kodi est plus compliqué à configurer, alors consultez notre guide Kodi. Si vous aimez le logiciel, vous pouvez télécharger d’autres plugins, alors consultez également notre guide des meilleurs add-ons Kodi.

Dernières pensées

Miroir noir est amusant à regarder, mais soulève également des questions importantes sur notre existence. Si vous êtes intéressé, essayez de le diffuser. En règle générale, vous devez naviguer sur le Web en toute sécurité. Pour mieux faire cela, lisez les meilleurs fournisseurs de VPN.

Un VPN vous permet également de débloquer les bibliothèques Netflix dans le monde entier. Par exemple, vous pouvez accéder à Netflix Canada pour regarder Les Vengeurs série: L’incroyable Hulk et Spider-Man : loin de chez soi. Vous pouvez également regarder évangélisation si vous aimez les animations japonaises.

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour obtenir les dernières nouvelles sur les nouvelles versions et plus encore.

Ce guide vous a-t-il été utile ? As-tu aimé Miroir noir? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous et merci de votre lecture.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.