Comment regarder Doctor Who en ligne gratuitement: diffuser n’importe où en 2024

Docteur Who est l’une des séries les plus appréciées de la télévision britannique. La série est centrée sur les exploits de The Doctor, un Time Lord aux multiples facettes originaire de la planète Gallifrey. Docteur Whola popularité de est telle que les internautes du monde entier veulent savoir comment regarder Docteur Who en ligne gratuit.

Points clés à retenir:

  • Si vous partez à l’étranger, vous pouvez toujours regarder Docteur Who sur BBC iPlayer ou BBC America avec un VPN, bien que seul BBC iPlayer ait toutes les saisons.
  • ExpressVPN, NordVPN et Windscribe sont d’excellents choix pour diffuser du contenu en ligne.
  • Un VPN est également idéal pour débloquer d’autres services de streaming comme Netflix, Hulu et HBO Max.

Si vous êtes au Royaume-Uni ou aux États-Unis, il est assez facile de diffuser et de regarder Docteur Who en ligne gratuit. Vous pouvez visiter BBC iPlayer ou BBC America pour vous adonner à la dernière saison ou entrer dans le TARDIS et revoir les précédentes. Si vous voyagez à l’étranger, il existe un moyen de continuer à regarder Docteur Who sans stress en utilisant un VPN, par exemple ExpressVPN. Lisez la suite pour savoir comment.

  • Tu peux regarder Docteur Who sur quelques sites, dont BBC America et BBC iPlayer.

  • Oui, si vous utilisez BBC iPlayer ou BBC America.

  • Tous Docteur Who saison est disponible sur BBC iPlayer, y compris Docteur Who saison 13.

  • Docteur Who déplacé d’Amazon Prime Video vers HBO Max.

Comment regarder Docteur Who En ligne gratuit

Selon l’endroit où vous vous trouvez, il existe plusieurs façons de regarder Docteur Who en ligne gratuit.

Où regarder Docteur Who En ligne: BBC America et plus

docteur qui bbc amérique

Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez regarder Docteur Who saison 12 et 13 sur BBC America.

Docteur Who la saison 12 et la saison 13 sont disponibles sur BBC America. Pour utiliser ce site, vous devez vous connecter auprès de votre fournisseur de télévision, tel que DirectTV, YouTube TV ou Philo. Vous n’avez plus besoin de câble pour cela. Vous pouvez également regarder en ligne ou acheter Docteur Who sur ce qui suit:

  • BBC iPlayer (Royaume-Uni)
  • ABC iview (Australie)
  • HBO Max (États-Unis)
  • FuboTV (États-Unis)
  • Google Play (boutique américaine — achat uniquement)
  • Britbox (Royaume-Uni et États-Unis – Classique Docteur Who saisons1963 – 1989)

Comment regarder Docteur Who gratuitement de n’importe où avec un VPN

Si vous voyagez en dehors du Royaume-Uni ou des États-Unis, vous pouvez continuer à utiliser BBC iPlayer ou BBC America avec un VPN. Nous recommandons ExpressVPN, qui offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si vous voulez tout regarder Docteur Who saisons, votre meilleur pari est BBC iPlayer. Suivez ces étapes pour vous inscrire et vous connecter.

  1. Télécharger ExpressVPN

    Télécharger ExpressVPN sur votre appareil. Alors, Suivez les instructions dans l’assistant de configuration pour terminer l’installation.

    télécharger express vpn
  2. Connectez-vous à un serveur britannique

    Ouvrez l’application ExpressVPN. Alors, appuyez sur les trois points horizontaux pour sélectionner un serveur américain ou britannique. Pour terminer, appuyez sur le bouton «on» pour vous connecter.

    serveur expressvpn royaume-uni
  3. Inscrivez-vous pour un compte BBC

    Inscrivez-vous pour votre compte BBC sur le site Web de la BBC au Royaume-Uni. Lorsque vous y êtes invité, entier dans le code postal du Royaume-Uni. Si vous n’avez pas de code postal britannique, vous pouvez google n’importe quel code postal au Royaume-Uni

    enregistrer bbc
  4. Jouez à Doctor Who sur iPlayer

    Allez sur BBC iPlayer et rechercher Docteur Who. Lorsque vous appuyez sur «play», il vous sera demandé si vous avez une licence TV. Cliquez sur l’option «J’ai une licence TV». Votre contenu devrait commencer à jouer.

    licence de télévision

Meilleur VPN à surveiller Docteur Who En ligne

Nous recommandons ExpressVPN pour diffuser des films et des séries télévisées en ligne, que ce soit en direct ou à la demande. Explorons les meilleures options pour regarder Docteur Who et plus d’outre-mer. Bien que ce soient nos trois meilleurs, consultez notre guide des meilleurs VPN pour BBC iPlayer pour une liste plus complète.

page d'accueil expressvpn

La vitesse ultra-rapide d’ExpressVPN en fait un excellent VPN pour le streaming à l’étranger.

ExpressVPN est capable d’accéder à une variété de services de streaming, y compris des chaînes avec des sites de streaming comme BBC iPlayer au Royaume-Uni. Avec ses vitesses inégalées, c’est également le premier choix pour le streaming à l’étranger. Si votre objectif est de passer à travers des épisodes complets de Docteur Who sans interruption, consultez la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours d’ExpressVPN. Lisez notre revue ExpressVPN pour en savoir plus.

page d'accueil nordvpn

NordVPN est un service VPN rapide et fiable avec 5 100 serveurs dans 60 pays.

Notre deuxième concurrent pour vous aider à suivre les manigances du Docteur est NordVPN. Comme ExpressVPN, NordVPN est excellent pour se lancer dans les services de streaming. De plus, ses serveurs P2P sont une excellente option si vous voulez torrent Docteur Who Au lieu. Consultez notre revue NordVPN pour en savoir plus.

page d'accueil windscribe

Windscribe est un VPN gratuit qui est plus que capable de contourner les blocages géographiques.

Windscribe est un VPN avec un plan gratuit allant jusqu’à 10 Go, qui devrait vous permettre de passer au moins la majeure partie de la saison 13. Si vous souhaitez diffuser un nombre illimité de données Docteur Who sur une base régulière, vous pouvez passer à l’un des plans payants de Windscribe. Consultez notre revue Windscribe pour plus d’informations.

Dernières pensées

Si vous allez être en dehors du Royaume-Uni ou des États-Unis pendant un certain temps, suivre votre Time Lord préféré ne devrait pas être un problème. Un VPN rend les saisons de streaming continues de Docteur Who facile. Cela vous évite également de vous inscrire à de nouveaux services de streaming à l’étranger.

Si vous voulez regarder toutes les saisons de Docteur Who aux États-Unis, vous pouvez le faire sur BBC iPlayer. Nous avons un guide complet sur la façon de regarder BBC iPlayer aux États-Unis

Pour notre argent, ExpressVPN est la meilleure option pour regarder Doctor Who depuis l’étranger. De plus, si vous aimez les émissions de télévision Amazon Prime, ExpressVPN vous aidera à regarder Des hommes fous, Grimm, La Merveilleuse Mme. Maiselet Des milliards sans interruption.

Au-delà de cela, ExpressVPN est le meilleur VPN à surveiller L’île d’amour Royaume-Uni or Île d’amour États-Unis quel que soit votre emplacement. Si vous avez un compte Netflix, vous pouvez accéder à la bibliothèque française pour regarder les six saisons de Château de cartes.

As-tu regardé Docteur Who où BBC iPlayer ou BBC America depuis l’étranger ? Avons-nous manqué des façons de regarder Docteur Who gratuitement en dehors de l’utilisation d’un réseau BBC ? N’hésitez pas à partager vos réflexions dans les commentaires. Merci d’avoir lu! Consultez notre bibliothèque de divertissements pour savoir où regarder d’autres films et émissions de télévision.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.