Comment regarder Game of Thrones en ligne en 2024 [HBO & Free]

Cela fait plus de deux ans que le Jeu des trônes finale diffusée en avril 2019. Que vous souhaitiez simplement regarder la dernière saison pour voir qui prend le contrôle du trône de fer, ou regarder une saison précédente, nous vous dirons comment regarder Jeu des trônes.

Points clés à retenir:

  • Si vous êtes un fan de George RR Martin qui souhaite revoir Kit Harington travailler sa magie à travers les sept royaumes, vous aurez besoin d’un abonnement HBO Max. Si vous n’êtes pas aux États-Unis, cependant, vous aurez besoin d’un VPN pour accéder à HBO.
  • ExpressVPN est votre meilleur pari, mais le VPN est cher. Si vous préférez une option économique, pensez plutôt à NordVPN.
  • Vous avez également quelques options gratuites à considérer, telles que Hulu avec abonnement HBO Max ou des sites Web de torrent et de streaming, mais vous devez utiliser un VPN pour chacun d’eux.

Si vous commencez à oublier la précipitation de regarder Jon Snow, Daenerys Targaryen et d’autres personnages combattre l’armée des morts à Winterfell, vous voudrez peut-être revivre les moments chargés d’adrénaline un samedi. Continuez à lire pour découvrir la meilleure façon de regarder cette année Jeu des trônes saison ou épisode que vous voulez.

  • Malheureusement, Jeu des trônes n’est pas disponible gratuitement sur Amazon Prime. Vous pouvez cependant choisir d’acheter les épisodes séparément.

  • La seule façon légale de regarder Jeu des trônes gratuit est avec un essai Hulu avec HBO Max. Si vous n’êtes pas opposé à un dilemme moral, il existe également quelques moyens illégaux. Des sites de torrent ou de streaming comme fmovies.to ont Jeu des trônes disponible gratuitement.

  • Si vous voulez voir Jeu des trônes légalement, le moyen le moins cher est d’acheter un abonnement mensuel à HBO Max, qui vous coûtera 14,99 $. Si vous avez besoin de plus d’un mois, cela vous coûtera plus cher, bien sûr. Bien qu’il existe des alternatives gratuites, c’est le moyen légal le moins cher de diffuser Jeu des trônes.

  • Vous avez besoin du module complémentaire HBO pour profiter Jeu des trônes où Hulu. Cependant, le module complémentaire n’est pas gratuit et vous devrez l’acheter séparément de votre abonnement Hulu.

Comment regarder Jeu des trônes: HBO Max et Amazon Prime Vidéo

HBO Max est un service de streaming appartenant à WarnerMedia et présente toutes les propriétés de WarnerMedia sur la plate-forme, y compris les huit saisons de Jeu des trônes. Vous pouvez diffuser Jeu des trônes en utilisant HBO Max sur presque tous les appareils intelligents, y compris Apple TV, iOS, Android et Chromecast via l’application ou le site Web de HBO.

Cependant, vous aurez besoin d’une carte de crédit américaine pour vous inscrire à HBO Max si vous n’êtes pas déjà abonné. Si vous n’avez pas de carte américaine, vous pouvez toujours acheter un abonnement HBO Max en utilisant une combinaison de VPN et d’identifiant PayPal/Apple. Connectez-vous à un serveur basé aux États-Unis et payez en utilisant votre compte PayPal ou un identifiant Apple (où vous avez sélectionné votre pays comme États-Unis).

Les anciennes applications HBO Now ont été mises à jour vers HBO Max sur tous les appareils. Amazon Fire TV ne dispose pas de l’application HBO Max, mais l’application HBO Now est disponible et a été rebaptisée application HBO. L’application HBO inclut Jeu des trônes. Alternativement, si vous vous êtes abonné à HBO via votre fournisseur de câble, vous pouvez utiliser ces informations d’identification pour créer un compte HBO Max. Cependant, les abonnés Amazon Prime Video devront acheter Jeu des trônes séparément.

Il y a une mise en garde ici : HBO Max n’est pas disponible partout. Si vous n’êtes pas dans l’une des régions où HBO Max est disponible, vous ne pouvez pas voir Jeu des trônes sur HBO Max, sauf si vous utilisez un réseau privé virtuel. Un VPN peut vous aider à contourner les blocages géographiques imposés par un service de streaming. Il le fait en masquant votre adresse IP, de sorte que la plate-forme pensera que vous êtes situé aux États-Unis

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour regarder Jeu des trônes
HBO Max, la plateforme où vous pouvez regarder les anciennes saisons de Jeu des trônes, n’est pas accessible partout. Si vous ne parvenez pas à accéder à HBO Max, vous pouvez utiliser un VPN, car il vous aide à masquer votre adresse IP. Le choix d’un emplacement de serveur aux États-Unis fait croire à la plate-forme que vous êtes physiquement situé aux États-Unis

Les VPN sont également essentiels pour assurer votre sécurité lorsque vous admirez Peter Dinklage, Maisie Williams ou Lena Headey illuminer votre écran – et les VPN sont particulièrement importants lorsque vous utilisez un site Web de streaming illégal. Un VPN qui a une politique stricte de non-journalisation peut garder votre activité en ligne privée afin que vous n’ayez pas d’ennuis. Il en va de même pour le torrenting, bien sûr.

Comment regarder Jeu des trônes De n’importe où avec un VPN

Vous pouvez utiliser des VPN pour contourner les blocages géographiques en vous connectant à un serveur situé dans un pays particulier. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un VPN pour vous connecter à un serveur américain pour regarder HBO Max. L’utilisation des VPN est assez simple, mais si vous débutez avec les VPN, nous avons ce qu’il vous faut.

Pas à pas : regarder Jeu des trônes Avec un VPN

  1. Télécharger et installer un VPN

    Une fois que vous vous êtes inscrit auprès d’un fournisseur de services VPN — nous vous recommandons ExpressVPN — télécharger et installer le VPN client à partir du site Web du fournisseur.

    Connectez-vous à un serveur américain

    Votre client VPN aura une liste d’emplacements de serveurs parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous aurez besoin de se connecter au serveur américain pour utiliser HBO Max.

  2. Accéder à HBO Max

    Prenez vos essentiels de streaming et ouvrir le site Web HBO Max ou utilisez l’application HBO Max pour diffuser Jeu des trônes.Si vous rencontrez un problème, lisez notre guide sur la façon de regarder Amazon Prime Video.

Le meilleur VPN pour regarder Game of Thrones en ligne

Un VPN avec des vitesses de connexion rapides, une bande passante illimitée et la possibilité de contourner les blocages géographiques imposés par les services de streaming permet une expérience de streaming de qualité.

Nous avons un article détaillé couvrant les meilleurs VPN pour le streaming, où vous trouverez plus d’informations sur les fonctionnalités spécifiques au streaming que vous devriez rechercher et les VPN qui les ont. Si vous voulez juste une réponse rapide, nous vous recommandons d’utiliser ExpressVPN.

1. ExpressVPN

ExpressVPN est le VPN le plus rapide et offre des vitesses de connexion rapides.

ExpressVPN est un VPN riche en fonctionnalités. Il a tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de streaming agréable – des vitesses ultra-rapides, une bande passante illimitée et la possibilité de contourner les blocages géographiques sur toutes les plateformes de streaming populaires. Si vous avez déjà essayé de diffuser en continu à vitesse lente, vous savez à quel point la mise en mémoire tampon peut être frustrante. Heureusement, ExpressVPN est le VPN le plus rapide du marché.

Le VPN est livré avec 160 emplacements de serveurs dans plus de 90 pays, dont les États-Unis, ce qui vous permettra de regarder la populaire série HBO. Si vous avez des appareils de streaming qui ne prennent pas en charge les VPN de manière native, vous pouvez utiliser le service DNS intelligent d’ExpressVPN appelé MediaStreamer. Il vous permet d’utiliser le VPN sur des appareils incompatibles et améliore également l’expérience globale de streaming.

ExpressVPN n’est pas convivial, mais c’est un excellent VPN pour ceux qui n’hésitent pas à dépenser un peu plus pour un service de qualité. Si vous voulez voir si ExpressVPN est à la hauteur du battage médiatique, vous pouvez utiliser sa garantie de remboursement de 30 jours et demander un remboursement complet si vous n’en êtes pas entièrement satisfait. En savoir plus sur ExpressVPN et ses fonctionnalités dans notre examen complet d’ExpressVPN.

Forfaits ExpressVPN

2. NordVPN

NordVPN offre des fonctionnalités similaires à ExpressVPN à un prix inférieur.

NordVPN offre en grande partie le même ensemble de fonctionnalités qu’ExpressVPN et revendique la deuxième place sur notre liste des meilleurs VPN. Deux choses séparent ces VPN, une positive et une négative.

Tout d’abord, le positif : NordVPN a un prix considérablement inférieur à ExpressVPN. Du côté négatif, les vitesses de connexion ont tendance à souffrir sur de longues distances sur NordVPN, ce qui explique également pourquoi il est légèrement en retard sur ExpressVPN.

Les vitesses ne sont pas terriblement lentes, cependant. Nous avons pu diffuser des émissions HBO sans aucune mise en mémoire tampon, bien que vous puissiez rencontrer une mémoire tampon occasionnelle si vous réglez la qualité vidéo sur HD ou 4K. En dehors de cela, NordVPN et ExpressVPN sont à peu près au coude à coude.

Tout comme ExpressVPN, NordVPN a une longue liste d’appareils compatibles. Pour les appareils qui ne prennent pas en charge les VPN, comme Apple TV, vous pouvez installer NordVPN sur votre routeur – c’est l’un des meilleurs VPN pour les routeurs.

Le plan de deux ans de NordVPN représente environ la moitié du prix mensuel d’ExpressVPN. NordVPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours, donc si vous changez d’avis après vous être abonné ou si vous voulez simplement l’essayer, vous avez droit à un remboursement complet. Si vous souhaitez en savoir plus sur NordVPN avant de vous abonner, consultez notre revue NordVPN.

Comment regarder Game of Thrones en ligne gratuitement

Le seul moyen légal de profiter gratuitement de la bataille pour le trône de fer convoité est de s’inscrire à un programme gratuit de sept jours Essai Hulu avec HBO Max, où vous obtenez un accès illimité au catalogue de HBO. Une semaine, c’est beaucoup de temps pour regarder toute la série (et peut-être quelques films et autres émissions préférées).

Si vous avez besoin de plus de temps, il existe d’autres façons de regarder Jeu des trônes en ligne gratuitement — torrenting et streaming illégal. Si vous décidez d’emprunter cette voie, assurez-vous de vous équiper d’un VPN.

The Pirate Bay est généralement votre meilleur pari pour le torrenting. Si vous envisagez de faire du torrent, pensez à NordVPN, notre meilleur VPN pour le torrent. Ruisseler Jeu des trônes gratuitement, vous pouvez également utiliser un site Web comme fmovies.to. Inutile de dire que les sites Web de streaming gratuits sont illégaux et inonderont votre écran de publicités.

Vous pouvez diffuser Jeu des trônes gratuitement sur Fmovies.to.

Vous devez également utiliser un VPN, un bon programme antivirus et des bloqueurs de fenêtres contextuelles lorsque vous utilisez des sites Web de streaming illégaux pour vous protéger contre les logiciels malveillants et éviter les publicités et les fenêtres contextuelles embêtantes.

Réflexions finales : regardez les huit saisons des sept royaumes

La suppression de HBO Max de la liste des chaînes vidéo Prime a supprimé l’une des options les plus faciles à regarder pour les membres Prime. Jeu des trônes. Cependant, il existe encore plusieurs façons de regarder votre casting bien-aimé se promener avec des dragons cracheurs de feu. Tu pourrais regarder Jeu des trônes en ligne via des services d’abonnement comme HBO Max, ou utilisez l’essai gratuit sur Hulu avec le module complémentaire HBO.

Il existe également quelques moyens moins légaux de diffuser Jeu des trônesmais toutes les méthodes justifient l’utilisation d’un VPN pour contourner les blocages géographiques et assurer votre sécurité.

Maintenant que vous savez regarder Jeu des trôneslisez notre guide sur la façon de regarder Harry Potter. Astuce : il nécessite un abonnement HBO Max ou Netflix. Si vous avez envie de films en dehors de HBO Max, nous avons d’autres guides complets tels que comment regarder Le bon combat où Paramount Plus

Avez-vous d’autres sources où Jeu des trônes est-il disponible, gratuit ou payant ? Si oui, avez-vous dû utiliser un VPN pour accéder au contenu ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et comme toujours, merci d’avoir lu !