Comment regarder les jeux NBA en ligne gratuitement en 2024 sans câble

La NBA est la ligue de basketball numéro un incontestée au monde. Chaque fois que la saison NBA est lancée, des milliers de fans affluent dans les arènes pour encourager leurs équipes préférées. D’un autre côté, les accros du cerceau en dehors des États-Unis se tournent vers le Web pour regarder les matchs de la NBA en direct. Cependant, que se passe-t-il si vous ne savez pas comment regarder les matchs de la NBA en ligne ?

Points clés à retenir:

  • Il existe de nombreuses façons de regarder des matchs de la NBA en direct aux États-Unis, notamment AT&T TV, YouTube TV, Sling TV et Hulu, pour n’en nommer que quelques-uns.
  • Un bon VPN comme ExpressVPN peut vous aider à contourner le géoblocage pour accéder au contenu de la NBA sur des sites de streaming uniquement aux États-Unis, ou pour les superfans basés aux États-Unis qui souhaitent contourner les blocages locaux et régionaux du NBA League Pass.
  • Un VPN solide peut également vous protéger si vous décidez d’utiliser des méthodes moins légales pour regarder les matchs de la NBA.

Que vous souhaitiez regarder des matchs télévisés à l’échelle nationale ou grignoter tout en regardant les éliminatoires de la NBA et le tournoi de play-in, nous vous expliquerons quelques façons de diffuser des jeux en ligne, des sites de streaming gratuits à Kodi en passant par le torrent. Pour ces options, nous vous suggérons d’investir dans un VPN respectable, comme ExpressVPN, NordVPN ou Surfshark.

  • Si vous êtes aux États-Unis, des services comme AT&T TV, YouTube TV, Roku et Sling TV devraient vous permettre de diffuser des jeux. Si vous êtes en dehors des États-Unis, le NBA League Pass international est une bonne option. Vous pouvez également utiliser un VPN pour contourner les blocages géographiques et accéder aux services de streaming uniquement aux États-Unis.

  • Vous pouvez regarder la NBA gratuitement sans câble grâce aux add-ons Kodi populaires pour le sport. D’autres sites de streaming, tels que VIPBox et nba-stream.com, vous permettent de regarder la NBA en ligne gratuitement. Cependant, gardez à l’esprit que ces méthodes sont illégales et constituent une menace pour la sécurité en ligne, alors utilisez un VPN.

  • Oui, vous pouvez regarder les anciens matchs de la saison NBA de 2012 à aujourd’hui avec le NBA League Pass.

  • La meilleure façon de regarder les matchs de la NBA est le NBA League Pass. Les chaînes nationales comme ABC, ESPN, TNT et d’autres diffusent la plupart des jeux, mais pas tous. Si vous êtes situé à New York et que vous voulez regarder un match entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns, vous aurez besoin du League Pass.

Comment regarder les jeux NBA en ligne aux États-Unis

Ce que vous devez savoir, c’est que tous les droits de diffusion de la NBA sont répartis sur quatre réseaux câblés, répertoriés ci-dessous dans l’ordre du plus au moins de jeux :

  1. Télévision NBA
  2. ESPN
  3. TNT
  4. abc

Si vous souhaitez regarder des matchs sans télévision en direct, vous devez rechercher des options de diffusion en continu offrant un accès aux quatre réseaux. Un abonnement au service de streaming officiel de la ligue est votre meilleur pari.

Alternativement, vous pouvez obtenir l’abonnement NBA League Pass. Vous risquez de manquer certains matchs si vous êtes dans une région bloquée, mais vous pouvez encourager vos équipes NBA préférées (ou votre deuxième préférée) pour les matchs restants.

Services de streaming américains pour les fans de la NBA

Nous avons essayé de nombreux services de streaming aux États-Unis et avons trouvé que les options suivantes étaient les meilleures.

AT&T TV

prix at&t tv

Le forfait AT&T TV Choice offre un accès aux chaînes populaires de la NBA.

Le forfait AT&T TV Choice est un favori du basket-ball. Pour 64,99 $ par mois, il déverrouille toutes les principales chaînes nationales de la NBA : NBA TV, ESPN et TNT. Lisez notre guide comment regarder ESPN pour savoir comment débloquer cette chaîne. Nous avons également un guide sur la façon de contourner les dates d’interdiction ESPN.

Ce que nous aimons le plus chez AT&T TV, c’est sa prise en charge de toutes les plates-formes, y compris les appareils Android et iOS, Apple TV, Chromecast, les téléviseurs intelligents Samsung, Amazon Fire TV et Roku. De plus, il vous permet d’exécuter des flux simultanés sur jusqu’à trois appareils pris en charge.

Télévision YouTube

Comme AT&T TV, YouTube TV vous donne accès à ESPN, NBA TV et TNT. ABC n’est pas disponible sur tous les marchés aux États-Unis. Cependant, cela ne devrait pas trop vous inquiéter car ABC propose le moins de jeux.

En termes de prix, le forfait YouTube TV coûte 64,99 $ par mois. Le service permet trois flux simultanés sans câble et six comptes par foyer, ce qui en fait un excellent choix pour les familles nombreuses.

Autres : Réseaux sportifs régionaux, Sling TV et DirecTV

Sling TV est une excellente alternative à AT&T TV et YouTube TV car elle est bon marché. À partir de 25 $ par mois, vous avez accès à des diffusions en direct sur ESPN, TNT et NBA TV (disponible en tant que module complémentaire). Si vous souhaitez regarder la ligue complète, vous pouvez également acheter un League Pass sur Sling TV.

DirecTV est également une bonne alternative, car il a ESPN, ESPN2, TNT et NBC Sports avec le forfait Basic Entertainment qui coûte 70 $ pour l’abonnement mensuel. Vous devrez cependant vous abonner à des forfaits plus chers pour NBA TV. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus, DirecTV propose un bon panier de RSN pour regarder tous les matchs locaux à partir d’un seul service.

Si vous avez déjà un abonnement par câble aux RSN, vous pouvez utiliser les applications de la chaîne (comme l’application ESPN) pour diffuser sur des appareils mobiles. Alternativement, vous pouvez aller sur leur site Web pour diffuser un jeu. Par exemple, si vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez regarder la NBA sur la chaîne Sky Sports, à condition d’avoir un abonnement, bien sûr.

Qu’en est-il du NBA League Pass et de NBA TV ?

Le NBA League Pass est un service de streaming passionnant pour les superfans de basket-ball aux États-Unis. Vous pouvez regarder les matchs de la saison régulière, le week-end des étoiles et les finales de la NBA au fur et à mesure qu’ils se déroulent ou à tout moment de la saison. Il existe des plans tarifaires flexibles : League Pass, Team Pass, Three-Game Pass et Day Pass.

Malheureusement, le NBA League Pass est accompagné de pannes locales et régionales. La panne signifie que si vous vous trouvez dans un pays ou une ville où les fournisseurs de télévision par câble détiennent les droits de diffusion, vous ne pouvez pas regarder les émissions en direct. Dans la section suivante, nous vous montrerons comment contourner les coupures de courant de la NBA.

Si vous souhaitez regarder uniquement les matchs locaux, NBA TV est une alternative plus économique. Bien que les coupe-câbles n’aient pas un accès complet à tous les matchs NBA de la saison, ils peuvent toujours voir tous les matchs locaux. Si vous êtes un fan des essais gratuits, NBA TV en propose un pendant sept jours afin que vous puissiez vérifier si cela en vaut la peine.

Regardez la NBA en ligne dans le monde entier avec un VPN

Maintenant, de nombreux services de streaming où vous pouvez diffuser des jeux NBA en ligne ne sont disponibles qu’aux États-Unis. Cela signifie que si vous êtes en dehors des États-Unis, vous ne pouvez pas diffuser de jeux NBA sur ces services qui ont des blocages géographiques en place.

Dans ce cas, vous avez deux solutions :

  • Vous pouvez vous abonner au NBA League Pass et regarder les matchs de la saison régulière sans abonnement au câble.
  • Vous pouvez utiliser un réseau privé virtuel (VPN) pour débloquer les services moins chers réservés aux États-Unis.

Déverrouiller les pannes du NBA League Pass avec un VPN

Un VPN est également utile si vous vous trouvez dans une région de blackout NBA League Pass. Il est accessible presque partout, mais quelques pays comme Cuba et la Corée du Nord sont encore géobloqués. Avec un VPN puissant et ultra-rapide, vous pouvez contourner les restrictions d’interdiction régionales et suivre tous les matchs en direct.

Pour contourner une coupure du NBA League Pass, il vous suffit de vous connecter à un serveur spécifique en dehors de la zone de coupure. De cette façon, vous cacherez votre véritable adresse IP afin de pouvoir regarder des matchs en direct qui ne sont disponibles que pour les fans de basket-ball en dehors de la zone d’interdiction.

Nous vous recommandons d’utiliser ExpressVPN car, contrairement à d’autres services VPN, il vous permet d’explorer et de choisir un serveur spécifique aux États-Unis.

Les meilleurs VPN pour diffuser des jeux NBA en streaming

Voici nos meilleures suggestions de VPN.

  1. ExpressVPN — Le meilleur VPN pour les jeux NBA ; rapide, fiable et sécurisé — mais coûteux
  2. NordVPN — Un excellent VPN, bien que certains serveurs puissent être plus lents
  3. Surfshark — Un VPN abordable avec de bonnes capacités globales
  4. CyberGhost — Une option VPN bon marché avec une bonne personnalisation
  5. Windscribe – Offre un bon plan gratuit et une option unique de création de plan

Le meilleur VPN pour regarder les matchs de la NBA en ligne : ExpressVPN

page d'accueil expressvpn

ExpressVPN offre des vitesses de connexion ultra rapides et une bande passante illimitée.

Nous recommandons ExpressVPN comme le meilleur VPN pour le streaming car il offre une vitesse, une sécurité et une bande passante illimitées exceptionnelles, vous permettant de regarder des matchs de la NBA en ligne sans mise en mémoire tampon ni risques de sécurité. Lisez notre revue ExpressVPN pour comprendre les points forts de ce service VPN, ou essayez-le gratuitement avec sa garantie de remboursement de 30 jours.

Autres VPN pour regarder les matchs de la NBA

Si vous souhaitez toujours rechercher un VPN, notre autre recommandation principale est NordVPN, et vous pouvez en savoir plus dans notre revue NordVPN.

Cependant, si vous recherchez une option vraiment abordable, nous vous suggérons Surfshark (lisez notre avis sur Surfshark), CyberGhost (lisez notre avis sur CyberGhost) ou le VPN gratuit Windscribe, qui propose également un plan de construction bon marché qui peut être personnalisé. spécifiquement pour vos besoins (lisez notre revue Windscribe).

Comment regarder les jeux NBA gratuitement 2024

Si vous recherchez une solution à court terme pour diffuser des jeux NBA, nous vous recommandons d’essayer des plans d’essai gratuits sur des services tels que Hulu + Live TV, NBA League Pass et FuboTV. Cependant, une fois la piste terminée, vous devrez payer – ou rechercher d’autres options pour regarder la NBA sans dépenser un centime.

Gardez à l’esprit que le streaming NBA gratuit peut vous plonger dans de l’eau chaude infestée de pirates et comporte sa juste part de risques juridiques, et il est toujours conseillé d’utiliser un réseau privé virtuel fiable – répertorié ci-dessus – pour votre sécurité.

Sites de streaming NBA gratuits 2024 : regardez les matchs de la NBA sans câble

Il est difficile de trouver des sites de streaming gratuits, fiables et sans risque. Les meilleurs sites de streaming gratuits que nous avons trouvés étaient Boîte VIP et nba-stream.com.

Cependant, bien que ces sites soient relativement fiables, votre sécurité et votre confidentialité lors de leur utilisation ne sont pas garanties et il est fort probable que vous téléchargiez des logiciels malveillants sans le savoir. Pour cette raison, nous vous recommandons de rester à l’écart des sites de streaming illégaux.

Regardez la NBA en ligne avec Kodi

compléments sportifs kodi

Kodi a plusieurs add-ons sportifs.

Nous sommes de grands fans de Kodi en raison de sa flexibilité et de sa polyvalence, ainsi que de sa capacité à diffuser la NBA en direct. Outre les add-ons Kodi payants pour le sport, le service regroupe soigneusement des add-ons sportifs gratuits et fiables. Lisez notre guide Kodi pour comprendre les points forts du service.

Les modules complémentaires gratuits de Kodi qui se démarquent pour les fans de la NBA incluent SportsDevil, qui propose des flux de TNT et ESPN. D’autres incluent Bennu, cCloud TV, les jeux complets de la NBA (via Fusion) et les listes de lecture UK Turk.

Jeux NBA en torrent

Les jeux NBA torrent se trouvent au bas de la liste des options à votre disposition. Les torrents NBA sont gratuits mais difficiles à trouver, c’est pourquoi nous avons créé une liste des meilleurs sites de torrents alternatifs.

Le torrenting en général peut être aléatoire, car il y a toujours une chance que le fichier que vous téléchargez ait été infecté par des logiciels malveillants ou des rançongiciels – sans oublier qu’il est illégal de télécharger du contenu protégé par des droits d’auteur.

Pour garder vos données et votre adresse IP à l’abri des regards indiscrets (et de la loi) lors du torrenting, assurez-vous d’implémenter l’un des meilleurs VPN pour le torrenting, comme ExpressVPN ou NordVPN.

Réflexions finales : regardez les matchs de la NBA en ligne

J’espère que vous trouverez un moyen de regarder la NBA en ligne sans câble. Si vous voulez de la fiabilité, de la sécurité et de la performance, optez pour les méthodes légales.

Éloignez-vous des sites de streaming douteux, car même s’ils sont gratuits, ils représentent une grave menace pour la sécurité. L’utilisation de sites de streaming illégaux sans vous protéger avec un VPN fiable comme ExpressVPN peut également vous mettre sur une trajectoire de collision avec les forces de l’ordre.

Avons-nous oublié votre méthode de streaming NBA préférée ? Faites-le savoir dans les commentaires ci-dessous. Merci d’avoir lu et amusez-vous à regarder NBA en ligne.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.