Comment regarder Naruto en 2022 [Watching Order & Netflix Guide]

Le chemin de Naruto pour devenir un guerrier ninja est admiré par les fans d’anime du monde entier. La série passionnante basée sur les œuvres de Masashi Kishimoto a réussi à divertir le monde pendant plus de deux décennies et continuera probablement à divertir les générations futures. Si vous voulez savoir comment regarder Naruto or Naruto Shippudennous avons quelques options pour vous.

Points clés à retenir:

  • Si vous voulez regarder Naruto en ligne, vous avez quelques options dont Netflix, Hulu et Amazon Prime Video.
  • Vous avez également des alternatives gratuites (bien qu’illégales) telles que des sites de torrents ou des sites de streaming comme KissAnime.
  • Quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous choisissez de diffuser, vous aurez peut-être besoin d’un VPN pour contourner les géoblocages ou pour garder votre activité en ligne privée.
  • Nous recommandons ExpressVPN, mais si vous préférez une alternative conviviale, NordVPN est un excellent choix.

Malheureusement, les services de streaming ajoutent des blocages géographiques à leur plate-forme, de sorte que le contenu auquel vous pouvez accéder dépend de votre emplacement. Pour accéder au contenu géobloqué, vous aurez besoin d’un VPN.

Vous pouvez également regarder la série animée avec des sous-titres en anglais sur des sites de streaming illégaux ou télécharger tous les films et épisodes à partir d’un torrent, mais nous ne pouvons pas recommander de regarder Naruto à partir de ces sources.

  • Netflix Japon, France et Allemagne ont tous des épisodes de l’original Naruto séries et Naruto Shippuden. Cependant, Netflix Canada, le Brésil et le Royaume-Uni ont la série Naruto originale, mais seulement une poignée de saisons de Naruto Shippuden.

  • La meilleure façon de commencer à regarder Naruto vient du premier épisode de Naruto série originale, puis continuez sur la Naruto Shippuden. La disponibilité de la série varie selon les bibliothèques Netflix, vous aurez donc peut-être besoin d’un VPN pour regarder la série complète

Comment regarder Naruto Shippuden et Naruto Films

Les deux Naruto série originale et Shippûden sont sur Netflix, mais toutes les saisons ne sont pas disponibles dans tous les pays. Dans les pays où aucune des saisons n’est disponible, vous aurez besoin d’un VPN. Voici une liste des pays où Naruto et Naruto Shippuden sont disponibles au moment de la rédaction de cet article.

Pays Netflix : Naruto Saisons Naruto Shippuden Naruto Films
Japon 9 saisons 21 saisons Oui
Brésil 9 saisons 5 saisons Non
Canada 9 saisons 10 saisons Non
La France 9 saisons 21 saisons Oui
Allemagne 9 saisons 21 saisons Non
ROYAUME-UNI Non Non Oui

La série de mangas japonais est également disponible sur Amazon Prime Video, mais vous devrez dépenser plus si vous voulez regarder Naruto Shippuden. Hulu a les deux Naruto et Naruto Shippuden dans le catalogue américain.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de télécharger des épisodes du manga populaire à partir d’un site Web torrent tel que The Pirate Bay. Si vous ne souhaitez pas télécharger d’épisodes ou de films, vous pouvez regarder Naruto, Naruto Shippuden et boruto sur kissanime.com.ru ou narutonine.com. Si vous optez pour le torrent, il est préférable de vous équiper du meilleur VPN pour le torrent.

appareils compatibles expressvpn

Naruto et Naruto Shippuden les épisodes sont disponibles gratuitement sur Kissanime.

Comment regarder Naruto De n’importe où avec un VPN

Dur à cuire Naruto les fans ont plusieurs options pour regarder le Naruto série, mais dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’un VPN. En plus d’aider à contourner les blocages géographiques de Netflix, un VPN est essentiel pour le torrenting ou lors de l’utilisation de sites Web de streaming illégaux, car il protégera l’identité de l’utilisateur et aidera à éviter les poursuites pour violation du droit d’auteur et la limitation des FAI.

Utiliser un VPN n’est pas sorcier, mais si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, vous ne savez peut-être pas comment configurer un VPN sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessous un guide simple en trois étapes pour configurer un VPN sur n’importe quel appareil pris en charge par le fournisseur VPN que vous avez choisi. (Si vous souhaitez utiliser un VPN sur un appareil qui ne prend pas en charge les VPN de manière native, vous pouvez configurer le VPN sur votre routeur.)

Pas à pas : regarder Naruto Avec un VPN

  1. Télécharger et installer un VPN

    Une fois que vous avez choisi un fournisseur de services VPN – nous recommandons ExpressVPN – et que vous avez souscrit à un plan, accédez à la page de téléchargement. Télécharger et installer le client VPN sur votre appareil.

    télécharger-expressvpn
  2. Connectez-vous à un serveur français

    Lancez le client VPN une fois qu’il est installé. Vous devriez voir une liste de serveurs. Rechercher et se connecter à un serveur français.

    serveur expressvpn france
  3. Accéder aux épisodes de Naruto

    Vous êtes maintenant prêt à regarder Naruto épisodes sur Netflix. Connectez-vous simplement à votre compte Netflix comme d’habitude et vous devriez pouvoir accéder à la bibliothèque Netflix France pour regarder Naruto.

    France Netflix naruto

Le meilleur VPN à surveiller Naruto Shippuden et films en ligne

Vous voulez que votre VPN offre d’excellentes vitesses et une bande passante illimitée pour une expérience de streaming fluide. Des vitesses lentes peuvent provoquer des tampons, en particulier lors de la diffusion en haute qualité, et gâcher votre humeur. Enfin, le VPN devrait avoir des serveurs dans les pays où Netflix propose Naruto.

Naruto Shippuden n’est disponible que dans quelques bibliothèques Netflix, telles que le Japon, le Brésil, la France, l’Allemagne et le Canada, vous souhaitez donc également que votre VPN ait des serveurs dans ces pays pour contourner les blocages géographiques. Tous les VPN ne peuvent pas battre l’interdiction VPN de Netflix. Nous avons un guide complet sur les meilleurs VPN pour le streaming, mais si vous voulez une version TLDR, voici nos deux meilleurs choix.

1. ExpressVPN

expressvpn nous emplacements

ExpressVPN offre des vitesses de connexion rapides, une bande passante illimitée et la possibilité de contourner la plupart des blocages géographiques.

ExpressVPN est notre VPN le plus rapide et est capable d’offrir une excellente expérience de streaming lorsque vous regardez Naruto et ses copains ninja. ExpressVPN offre également une bande passante illimitée et est capable de contourner les blocages géographiques sur presque tous les services de streaming.

Il dispose également d’un vaste réseau de serveurs qui comprend des sites au Brésil, en France, en Allemagne et au Canada. Cela signifie que vous aurez toujours des options au cas où l’un des serveurs de votre emplacement préféré serait surchargé. ExpressVPN propose également un service DNS intelligent appelé MediaStreamer qui lui permet d’être utilisé sur des appareils dépourvus de support natif et offre une expérience de streaming plus raffinée.

Alors qu’ExpressVPN est livré avec beaucoup de cloches et de sifflets, c’est aussi assez cher. Si cela ne vous dérange pas de faire des folies pour obtenir le meilleur service, ExpressVPN peut être un bon choix. N’hésitez pas à l’essayer avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. S’il ne répond pas à vos attentes, vous avez droit à un remboursement complet.

Logo ExpressVPN

Forfaits ExpressVPN

2. NordVPN

Bureau NordVPN

NordVPN offre bon nombre des mêmes fonctionnalités qu’ExpressVPN à un prix inférieur.

Le portefeuille de fonctionnalités de NordVPN est, pour la plupart, presque identique à celui d’ExpressVPN. Pour cette raison, il suit de près ExpressVPN sur notre liste des meilleurs VPN. Le seul problème avec NordVPN est que les vitesses de connexion peuvent être incohérentes lors de la connexion à des serveurs distants.

Cela dit, nous avons pu streamer Naruto où la plupart des serveurs sans rencontrer de tampons. Vous remarquerez probablement une certaine mise en mémoire tampon si vous passez en HD ou en 4K. Si la vitesse inférieure ne vous dérange pas, NordVPN pourrait être une excellente alternative conviviale à ExpressVPN.

Le plan de deux ans de NordVPN coûte environ la moitié du plan d’un an d’ExpressVPN. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours comme ExpressVPN, vous pouvez donc l’essayer avant de vous engager.

Logo NordVPN

Comment regarder Naruto Épisodes en ligne gratuitement

Vous trouverez tout Naruto et Naruto Shippuden épisodes, ainsi que des films (y compris Naruto Shippuden le film et Boruto : Naruto le film) sur des sites torrent comme The Pirate Bay et 1337X. Il suffit d’aller sur l’un de ces sites Web et de le rechercher Naruto épisode ou film. Assurez-vous cependant d’utiliser un VPN.

Alternativement, vous pouvez regarder boruto, Naruto et Naruto Shippuden épisodes de sites de streaming comme KissAnime ou NarutoNine. Si vous avez décidé d’utiliser l’un de ces sites Web, assurez-vous d’avoir un bon bloqueur de fenêtres contextuelles et un programme antivirus installé. Bien sûr, vous devez également utiliser un VPN.

Dans quel ordre dois-je regarder Naruto?

  1. Naruto Épisodes 1 à 105
  2. Naruto le film : Ninja Clash au pays des neiges
  3. Naruto Épisodes 106 à 160
  4. Naruto le film : la légende de la pierre de Gelel
  5. Naruto Épisodes 161 à 196
  6. Naruto le film : Les Gardiens du Royaume du Croissant de Lune
  7. Naruto Shippuden Épisodes 1 à 23
  8. Naruto Shippuden : le film
  9. Naruto Shippuden Épisodes 24 à 70
  10. Naruto Shippuden le film : liens
  11. Naruto Shippuden Épisodes 71 à 121
  12. Naruto Shippuden le film : La volonté du feu
  13. Naruto Shippuden Épisodes 122 à 169
  14. Naruto Shippuden le film : La tour perdue
  15. Naruto Shippuden Épisodes 170 à 221
  16. Naruto Shippuden le film : la prison de sang
  17. Naruto Shippuden Épisodes 222 à 271
  18. Naruto Shippuden le film : En route vers Ninja
  19. Naruto Shippuden Épisodes 272 à 479
  20. Le Dernier : Naruto le film
  21. Boruto : Naruto le film
  22. Boruto : Naruto le film – Le jour où Naruto est devenu le Hokage
  23. Boruto : Naruto Prochaines Générations
  24. Naruto Spin-Off : Rock Lee et ses copains ninjas

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour regarder Naruto

Les plateformes de streaming doivent ajouter des blocages géographiques pour se conformer aux accords de licence. Bien que les services de streaming tels que Netflix, Amazon Prime Video ou Hulu offrent des services dans plusieurs pays, ils doivent obtenir une licence auprès des propriétaires de contenu, mais ils n’obtiennent souvent pas de droits mondiaux.

C’est pourquoi certains mangas ou séries animées ne sont pas disponibles dans la bibliothèque Netflix de votre région. Heureusement, vous pouvez utiliser un VPN pour masquer votre adresse IP. Lorsque vous masquez votre adresse IP avec une adresse IP appartenant à une autre région, le site Web pense que vous vous trouvez dans cette région. Voici comment un VPN peut vous aider à regarder Naruto en contournant les blocages géographiques.

Vous pouvez également avoir besoin d’un VPN si vous choisissez de diffuser Naruto or Naruto Shippuden épisodes d’un site Web illégal tel que KissAnime ou si vous téléchargez des épisodes ou des films à l’aide de torrents. Ne pas utiliser de VPN pendant le torrent pourrait soulever plusieurs problèmes tels que la limitation des FAI et les poursuites potentielles en matière de droit d’auteur. Cependant, un VPN crypte votre trafic afin que personne ne puisse voir ce que vous faites.

Dernières pensées

Maintenant que vous savez regarder Naruto en ligne, vous pouvez commencer à regarder la série dans l’ordre. Si vous avez suivi le ninja le plus aimé du Japon et que vous voulez vous rendre directement à Naruto le film : la prison de sang, c’est bien aussi. Quel que soit le service de streaming que vous utilisez, un VPN peut grandement vous aider à contourner les blocages géographiques et à garder votre activité en ligne privée.

Connaissez-vous des sources où Naruto, Naruto Shippuden ou la boruto films et épisodes sont disponibles ? Avez-vous dû utiliser un VPN pour diffuser à partir de ces sources ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et comme toujours, merci d’avoir lu.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.