Comment regarder Netflix gratuitement en 2022 [Paying Less With a VPN]

Netflix est un géant du streaming en ligne qui ne cesse de diffuser des blockbusters comme Jeu de calmar et Le pari de la reine divertir ses 200 millions d’abonnés. Cependant, c’est cher et le contenu est rarement disponible gratuitement, c’est pourquoi nous avons compilé ce guide pour vous montrer comment regarder Netflix gratuitement.

Points clés à retenir:

  • Netflix n’offre plus l’essai gratuit de 30 jours ni la possibilité de regarder gratuitement le premier épisode des émissions sélectionnées.
  • Vous pouvez accéder gratuitement à Netflix si vous souscrivez à un forfait gratuit au Kenya ou si vous profitez au maximum de l’offre «Netflix on Us» de T-Mobile aux États-Unis.
  • Vous pouvez réduire l’abonnement mensuel à Netflix en partageant le coût avec vos amis ou votre famille, en utilisant des cartes-cadeaux à prix réduit ou en vous abonnant à Netflix dans des pays comme la Turquie et l’Argentine à l’aide d’un VPN.

Que vous souhaitiez essayer le service de streaming avant de vous engager à long terme ou de réduire les coûts de Netflix, nous avons ce qu’il vous faut. Nous vous montrerons comment regarder Netflix avec une remise importante – ou sans payer un centime – en utilisant l’un des meilleurs VPN, alors continuez à lire.

Si vous êtes plutôt un apprenant visuel, vous pouvez également consulter les étapes pour obtenir un abonnement Netflix bon marché dans la vidéo ci-dessous.

  • Non, Netflix ne propose pas d’essai gratuit. Le seul moyen d’accéder gratuitement à Netflix est de souscrire au forfait gratuit au Kenya ou d’acheter vos données via les forfaits T-Mobile Magenta et Magenta MAX.

  • Oui, vous pouvez regarder Netflix gratuitement sur Roku grâce à l’offre «Netflix on Us» de T-Mobile. Tout ce que vous avez à faire est de vous abonner au forfait T-Mobile Magenta ou Magenta MAX, de vous inscrire à Netflix on Us et l’offre gratuite sera automatiquement disponible sur votre compte.

  • Oui, vous pouvez regarder Netflix gratuitement sur Firestick si vous optez pour l’offre Netflix on Us de T-Mobile.

Comment regarder Netflix gratuitement : est-ce possible ?

Jusqu’à récemment, Netflix proposait une offre d’essai gratuite de 30 jours, qui permettait aux nouveaux abonnés de regarder gratuitement du contenu illimité. Il avait également une option «regarder gratuitement», qui permettait aux non-abonnés de regarder les premiers épisodes de certaines émissions de télévision telles que Choses étranges, L’amour est aveugle et Notre planète gratuitement.

Netflix a proposé des options gratuites pour attirer de nouveaux utilisateurs, en espérant que la grande expérience les persuaderait de passer à l’un des plans payants.

Cependant, certains «nouveaux» abonnés abusaient du système – obtenant des essais gratuits, annulant puis utilisant une adresse e-mail différente pour redémarrer – ce qui n’augurait rien de bon pour la stratégie marketing de Netflix.

Par conséquent, Netflix a progressivement supprimé l’essai gratuit en octobre 2020 aux États-Unis avant de supprimer l’option sans montre de son site Web des mois plus tard. L’histoire a été la même pour les abonnés au Royaume-Uni et dans d’autres pays où ces offres étaient disponibles.

Bien que cela limite les options sans regarder, vous pouvez toujours accéder à Netflix gratuitement. Cependant, les options qui s’offrent à vous dépendent de votre pays de résidence. Voici comment obtenir Netflix gratuitement.

1. Obtenez un abonnement Netflix gratuit auprès de votre FAI

La Promotion T-Mobile «Netflix sur nous» est l’un des meilleurs moyens d’obtenir Netflix gratuitement aux États-Unis. Le FAI paie votre facture Netflix lorsque vous obtenez des données via leurs plans Magenta ou Magenta MAX dans le cadre de sa stratégie marketing.

T-Mobile Netflix où vous

Netflix on Us permet aux clients T-Mobile éligibles de regarder des films gratuits en ligne sur l’un des meilleurs services de streaming.

Magenta de T-Mobile avec deux lignes ou plus ou Magenta MAX avec une seule ligne vous offre le plan Netflix Basic, avec prise en charge du streaming en définition standard sur un seul écran. Si vous voulez un streaming HD, cependant, Magneta Max avec deux lignes ou plus déverrouille l’abonnement au plan Standard de Netflix, qui inclut le streaming simultané sur jusqu’à deux appareils.

2. Obtenez gratuitement Netflix au Kenya

Netflix a lancé un plan gratuit au Kenya qui permet aux nouveaux clients de regarder du contenu sur un téléphone Android prenant en charge la version 8 ou supérieure de l’application Netflix. Bien que sa bibliothèque de contenu soit limitée et que les utilisateurs ne puissent pas télécharger de films et d’émissions de télévision, cela reste un excellent plan.

Vous obtenez des recommandations personnalisées et aucune publicité ne gâche l’expérience de streaming. Plus que cela, vous pouvez créer des profils pour différents utilisateurs (y compris les enfants) et même définir des contrôles parentaux pour protéger les plus petits.

Cela dit, l’offre n’est accessible qu’aux résidents kenyans. Nous avons essayé d’utiliser un VPN pour débloquer le contenu gratuit en dehors du Kenya, mais nos efforts n’ont porté aucun fruit – même notre meilleur VPN pour le streaming n’a pas pu contourner le système. Netflix a mis en place des algorithmes stricts qui détectent et bloquent les utilisateurs de VPN.

Si vous prévoyez de visiter le Kenya, cependant, vous aurez le plaisir de regarder Netflix gratuitement sur votre appareil Android. Déverrouiller le plan gratuit est assez simple. Ouvrez l’application Netflix, entrez votre e-mail, cliquez sur «commencer un plan gratuit” et suivez les étapes suivantes.

Comment obtenir Netflix pour pas cher

Bien que les offres gratuites de Netflix valent la peine, elles ne sont pas viables pour tout le monde. Par exemple, l’offre T-Mobile Netflix on Us n’est pas disponible pour les utilisateurs en dehors des États-Unis. De même, le forfait gratuit au Kenya propose une collection limitée de films et de séries télévisées et le contenu gratuit est disponible uniquement pour les résidents kenyans.

De plus, Netflix ou le fournisseur d’accès Internet (FAI) peut décider d’interrompre ces offres à sa guise. Si vous redoutez l’incertitude que présente l’offre gratuite, vous pouvez essayer certaines de ces options pour obtenir Netflix à prix réduit. Ces options permettent d’économiser de l’argent et ne limitent pas la collection de films et d’émissions de télévision à votre disposition.

1. Économisez de l’argent en partageant un compte Netflix

Si vous vivez avec des fans de contenu Netflix – vos amis de l’université, vos colocataires ou les membres de votre famille – envisagez de partager le coût mensuel de Netflix.

Par exemple, si vous vivez au Royaume-Uni avec trois amis, vous pouvez partager le coût du plan Premium, afin que tout le monde paie 5 $. Cela vous fera économiser 15 $ par mois.

Bien que Netflix préférerait que chacun ait son propre compte, ses conditions d’utilisation prennent en charge l’accord de partage. Par exemple, vous pouvez diffuser du contenu Netflix sur jusqu’à quatre appareils ou effectuer des téléchargements sur quatre téléphones ou tablettes avec le plan Premium. De cette façon, tout le monde peut suivre sans problème ses émissions de télévision et ses films préférés.

2. Réduisez votre facture avec une carte-cadeau ou un code promotionnel Netflix

Un autre excellent moyen d’obtenir Netflix à bas prix consiste à utiliser des cartes-cadeaux ou des codes promotionnels. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Netflix en magasin ou en ligne sur des sites Web populaires tels que Raise.com et MTCGame (indice : vous en aurez besoin dans le prochain guide).

Si votre compte Netflix est lié à un compte iTunes ou Google Play, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez également vous procurer des cartes-cadeaux à prix réduit sur MTCGame. Outre les cartes-cadeaux, vous pouvez utiliser les codes promotionnels Netflix pour réduire le coût des plans d’abonnement. RetailMeNot, Coupons.com et Slickdeals sont d’excellents endroits pour trouver des coupons et des codes promotionnels Netflix vérifiés.

Utiliser votre carte-cadeau sur Netflix est un jeu d’enfant. Rendez-vous sur le site Web de Netflix et cliquez sur le «échanger une carte-cadeau” option dans le pied de page. Entrez votre code ou votre code PIN et appuyez sur «échanger» pour obtenir la remise.

Cartes-cadeaux Netflix

Netflix facilite l’utilisation de votre carte-cadeau.

3. Obtenez Netflix dans un autre pays

La structure tarifaire de Netflix diffère d’un pays à l’autre. Si vous vivez dans un pays où Netflix se situe à l’extrémité supérieure du spectre des prix, comme les États-Unis, vous pouvez souscrire à un forfait Netflix dans un pays moins cher. Voici comment Netflix US se compare à Netflix dans d’autres pays en termes de prix.

Pays: Netflix de base Norme Netflix Netflix premium
États-Unis 9,99 $ 15,49 $ 19,99 $
Suisse 12,93 $ 20,54 $ $27.06
Royaume-Uni 8,16 $ 13,61 $ $19.06
Turquie 1,99 $ 3,02 $ 4,05 $
Brésil 5,01 $ 7,72 $ 10,82 $
Inde 2,65 $ 6,65 $ 8,65 $

Dans les étapes et la vidéo ci-dessous, nous vous montrerons comment acheter Netflix en Turquie pour moins de 2 $ par mois. Nous utiliserons ExpressVPN dans ce guide, mais vous pouvez également essayer Windscribe, le meilleur VPN gratuit et le meilleur VPN Netflix gratuit, car il propose un serveur gratuit en Turquie.

  1. Acheter une carte-cadeau Netflix turque

    aller à MTCGame et acheter une carte-cadeau en livre turque car Netflix n’acceptera que les paiements dans la devise du pays dans lequel vous créez un compte.

    Carte-cadeau MTCGame Netflix
  2. Connectez-vous à un serveur VPN turc

    Ouvrez le VPN et se connecter à un serveur en Turquiequi a le Netflix le moins cher que nous ayons trouvé jusqu’à présent.

    Application ExpressVPN Turquie

    ExpressVPN a les vitesses les plus rapides, mais son serveur turc n’est pas toujours disponible

  3. Créer un compte Netflix turc

    Google «Netflix Turquie», ouvrez le site Web, entrez votre e-mail et cliquez sur «Commencer.” Ensuite, créez votre mot de passe et appuyez sur «Suivant.” Choisissez votre forfait et cliquezSuivant» encore.

    comment-regarder-netflix-avec-nordvpn-netflix
  4. Échangez votre carte-cadeau

    Parmi les options de paiement, sélectionnez «carte cadeau» et entrez le code de la carte cadeau envoyé par e-mail pour terminer le processus d’inscription. Assurez-vous de ignorez l’option «configurer le paiement pour plus tard” et suivez l’assistant d’inscription.

    Utiliser la carte-cadeau
  5. Profitez de Netflix pas cher

    Connectez-vous à votre compte Netflix et apprécie. Gardez à l’esprit que Netflix propose du contenu en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, et non du pays où vous êtes abonné, vous n’êtes donc pas obligé de regarder Netflix Turquie. Vous aurez toujours accès au contenu américain de Netflix ou au contenu de n’importe quel autre pays.

    Netflix débloqué

Dernières pensées:

J’espère que vous savez maintenant comment obtenir Netflix gratuitement. Cependant, comme nous l’avons mentionné précédemment, les options gratuites sont limitées à des pays spécifiques. La bonne nouvelle est que si vous ne pouvez pas accéder aux offres gratuites de Netflix, vous pouvez obtenir le service de streaming avec une remise importante.

Assurez-vous de lire notre guide de hacks Netflix pour savoir comment tirer le meilleur parti de votre nouvel abonnement Netflix. Vous devriez également lire notre guide sur la façon de regarder Netflix à la télévision et comment regarder des films gratuits en ligne.

Avez-vous essayé de souscrire à un forfait Netflix dans un pays étranger ? Avez-vous utilisé la méthode de la carte-cadeau ou une alternative ? Quel service VPN avez-vous utilisé ? Nous aimerions en entendre parler. Comme toujours, merci d’avoir lu.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.