Comment regarder Paramount Plus en 2022 [Stream Movies & TV]


Si vous souhaitez changer du contenu habituel de Netflix ou d’Amazon Prime Video, les émissions Paramount Plus et les films Paramount Pictures peuvent être un grand changement de goût. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment regarder Paramount Plus – gratuitement et moyennant des frais – partout dans le monde.

Clé Takeavais :

  • Paramount Plus, une nouvelle version de CBS All Access, a été introduite en mars 2021.
  • Paramount + n’est disponible que dans quelques pays. Si vous venez d’un emplacement géo-bloqué, vous aurez besoin d’un VPN tel qu’ExpressVPN pour accéder à Paramount +.
  • C’est un service digne de ce nom pour quelqu’un qui souhaite regarder des émissions de CBS aux heures de grande écoute le lendemain sans antenne ou accéder à du contenu exclusif de Paramount.

Lorsque CBS All Access est devenu Paramount + en 2021, il a introduit des avantages supplémentaires, tels que 30 000 épisodes d’émissions populaires. Il existe également plusieurs chaînes, dont Comedy Central, Paramount Pictures et Nickelodeon. Si vous êtes un fan de football, Paramount + propose également des sports CBS pour une dose quotidienne d’adrénaline.

Il y a juste une mise en garde : vous ne pouvez pas diffuser Paramount Plus si vous n’êtes pas aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, dans les pays nordiques ou en Australie – vous aurez besoin d’un VPN pour simuler votre position. Si vous voulez savoir comment regarder Paramount Plus, nous avons plusieurs façons (gratuites et payantes) pour vous. Continuez à lire pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon de regarder Paramount Plus.

  • Oui, vous pouvez obtenir un essai gratuit de sept jours de Paramount + via votre compte Amazon Prime. Vous pouvez accéder au contenu directement depuis l’application Amazon Prime Video. À la fin de la période d’essai, votre compte Amazon sera débité automatiquement, sauf si vous annulez votre abonnement.

  • Vous pouvez accéder à Paramount + via son site Web ou son application. Si vous êtes dans un pays où Paramount + n’est pas disponible, vous pouvez utiliser un VPN pour vous connecter à un serveur américain pour accéder à Paramount +.

  • Vous pouvez obtenir Paramount Plus sur ParamountPlus.com, Apple App Store, Google Play Store, Amazon Fire TV et les chaînes Apple TV sur Apple TV.

  • Vous pouvez vous inscrire pour un essai de sept jours via le site Web de Paramount Plus ou via votre compte Amazon Prime. Cependant, vous aurez besoin d’un VPN pour accéder au site Web si vous êtes sur un site géo-bloqué.

  • La société mère ViacomCBS a changé le nom de son service de streaming, CBS All Access, en Paramount Plus 2021.

Comment regarder Paramount Plus : ce que vous devez savoir

Si vous vous trouvez aux États-Unis ou dans un autre pays où Paramount + est disponible, vous pouvez diffuser du contenu via le site Web ou l’application Paramount Plus. L’application Paramount + est disponible pour tous les appareils courants. Vous pouvez télécharger l’application sur votre Android TV ou Amazon Fire TV Stick, et vous trouverez également Paramount Plus pour Apple TV dans l’App Store.

Ces options ne sont pas disponibles si vous n’êtes pas dans l’un des pays où Paramount Plus est disponible – à moins que vous n’utilisiez un VPN. Vous pouvez accéder à Paramount + de n’importe où à l’aide d’un VPN car il vous aide à masquer votre adresse IP.

Lorsque vous utilisez un VPN, il vous attribue une nouvelle adresse IP qui appartient à un serveur situé dans l’un des pays où Paramount + est disponible. Lorsque vous visitez un site Web après vous être connecté, par exemple, à un serveur VPN aux États-Unis, le site Web pensera que vous êtes physiquement situé aux États-Unis et vous permettra d’accéder au contenu.

Comment regarder Paramount Plus avec VPN gratuitement

Vous avez besoin d’un VPN pour profiter de l’essai gratuit si vous êtes dans un pays où Paramount + n’est pas disponible. Inscrivez-vous simplement auprès de Paramount + et de votre fournisseur VPN pour diffuser votre contenu gratuitement, puis désabonnez-vous de Paramount + avant qu’il ne se renouvelle automatiquement et demandez une garantie de remboursement de 30 jours à votre fournisseur VPN.

  1. Télécharger et installer VPN

    Votre première étape consiste à vous inscrire auprès d’un fournisseur de services VPN – nous recommandons ExpressVPN. Suivant, télécharger et installer VPN application sur votre appareil.

    télécharger-expressvpn
  2. Connectez-vous à un serveur américain

    Lorsque vous exécutez l’application VPN et que vous vous connectez, vous verrez une liste d’emplacements de serveurs. Trouve et se connecter à un serveur américain.

    serveur express français
  3. Ouvrir le site Paramount +

    Tu devrais pouvoir maintenant ouvrir le site Paramount +. Inscrivez-vous pour un essai gratuit. Lorsque vous avez terminé, entrez vos informations de connexion Paramount Plus et vous serez redirigé vers l’écran d’accueil. Si vous ne souhaitez pas continuer à payer pour le VPN, assurez-vous de demander un remboursement dans les 30 jours.

    l'atout le plus important

Qu’est-ce que Paramount Plus ?

Paramount Plus est un service de streaming appartenant à ViacomCBS et remplace son prédécesseur, CBS All Access. Vous pouvez y accéder à partir de votre appareil mobile, ordinateur, téléviseur intelligent comme Android ou Apple TV et une multitude d’autres appareils.

Comme son prédécesseur, Paramount + offre un accès en direct au réseau local de CBS. Les abonnés peuvent également regarder certains films (par ex. Film Bob l’éponge) avec Dolby Vision sur certains appareils.

Prix ​​Paramount Plus par rapport aux autres services de streaming

Paramount Plus commence à 49,99 $ par an pour un plan essentiel financé par la publicité, qui n’inclut pas l’option de diffusion en direct de votre affilié CBS local. Le plan premium (anciennement le plan commercial gratuit) est le meilleur rapport qualité-prix avec 99,99 $ par an. Il comprend une station CBS locale et propose un streaming sans publicité, bien que plusieurs émissions puissent encore inclure de courtes pauses promotionnelles.

HBO Mac, au tarif régulier de 150 $ par an, fait partie des options les plus chères, mais le service de streaming offre un accès à tous les films de Warner Bros. dont les projections en salles sont prévues en 2021.

Il existe une version de poche qui prend en charge les publicités pour 100 $ par an. Bien qu’il soit moins cher, le plan vous oblige à renoncer aux sorties au cinéma comme Matrice 4 je Dune, et ne permet pas le téléchargement à partir d’appareils mobiles.

Netflix est presque synonyme de streaming en ligne pour le moment, mais cela coûte cher. Le plan de base coûte 108 $ par an et le plan standard – son meilleur rapport qualité-prix – coûte environ 168 $ par an.

Si vous avez des amis qui souhaitent également s’abonner à Netflix, il est logique de payer 216 $ par an pour le niveau Premium, qui vous permet de diffuser et de télécharger du contenu sur jusqu’à quatre appareils. Bien que cher, Netflix est une référence par rapport à laquelle tous les autres services de streaming sont comparés.

Paramount + est une alternative rentable par rapport à ses concurrents, du moins pour l’instant. À 99,99 $ par an, son forfait Premium coûte moins cher que le forfait de base de Netflick. Il vous permet également de diffuser sur trois appareils dans la ligne de base par rapport aux deux de Netflix.

Si vous voulez toujours des sorties de films, HBO Mac est votre seule option, mais vous devrez débourser quelques dollars supplémentaires – nous avons également un guide sur la façon de regarder HBO Mac.

Existe-t-il un essai gratuit de Paramount Plus ?

Les essais gratuits sont une bénédiction lorsque vous souhaitez diffuser du contenu exclusif. Heureusement, Paramount + offre un essai gratuit de sept jours aux nouveaux abonnés. Vous pouvez utiliser un essai gratuit pour diffuser un événement sportif ou regarder une émission ou quelques films en direct.

Bien sûr, vous aurez besoin d’un VPN si vous êtes dans un pays où Paramount + n’est pas disponible. Vous pouvez combiner l’essai gratuit de Paramount avec la garantie de remboursement de 30 jours du VPN et regarder votre contenu CBS préféré ou vos émissions Comedy Central sur Paramount gratuitement pendant une semaine.

Qu’y a-t-il sur Paramount Plus ?

Il existe une vaste bibliothèque d’émissions de télévision et de films parmi lesquels choisir. Certains des meilleurs spectacles Paramount Plus sont :

  • Pourquoi les femmes tuent
  • Star Trek (Discovery, Lover Decks, Picard, Voyager, Next Generation et à venir Star Trek des originaux comme miracle je Nouveaux mondes étranges)
  • Beau combat
  • Pour l’amour de Dieu
  • zone floue
  • Retrouvailles dans le monde réel.

Paramount + a intégré CBS Sports HK où vous pouvez regarder des sports en direct toute l’année, y compris des événements tels que :

  • UEFA matchs de compétition de clubs
  • Ligue Europa de l’UEFA
  • UEFA Ligue des Champions
  • matchs de la NFL
  • Maîtrise
  • Tournée de la PGA
  • Championnat de la PGA
  • Concacaf

Si vous êtes fan de films, il existe également des films à succès tels que :

  • Endroit paisible
  • Pat Patrouille
  • Film Bob l’éponge
  • Top Gun
  • le loup de Wall Street

Les fans de foot apprécieront Sir Alex Ferguson : N’abandonnez jamais – un film sur l’histoire du légendaire manager de Manchester United – est également sur Paramount Plus.