Comment résoudre le code d’erreur Netflix m7111-1331-5059 en 2024

Si vous avez déjà utilisé un réseau privé virtuel pour accéder au Netflix d’un autre pays, vous tomberez, à un moment ou à un autre, sur le code d’erreur m7111-5059 : «vous semblez utiliser un débloqueur ou un proxy». Dans cet article, nous allons vous montrer comment résoudre ce problème de plusieurs manières.

Points clés à retenir:

  • L’erreur m7111-5059 est ce que vous voyez lorsque Netflix a détecté que vous utilisez un VPN lors de l’accès au service de streaming.
  • La raison pour laquelle Netflix bloque les VPN est due aux accords de distribution régionaux pour les émissions de télévision et les films.
  • ExpressVPN peut accéder de manière fiable à Netflix, et NordVPN est une excellente deuxième option.

Le moyen le meilleur et le plus simple est de simplement vous inscrire à notre meilleur VPN pour Netflix, ExpressVPN. Il est livré avec une politique de remboursement de 30 jours, et si vous vous inscrivez en utilisant ce lien, vous bénéficiez de trois mois en plus de son plan d’un an.

Notre deuxième meilleur choix est NordVPN, qui propose un excellent plan de trois ans et la même garantie de remboursement.

Qu’est-ce que le code d’erreur m7111-1331-5059 ?

L’erreur m7111-5059 correspond à peu près à ce qu’elle indique sur la boîte : Netflix a détecté que vous utilisez un VPN pour accéder au site et vous a refusé l’accès. Pour une raison quelconque, le VPN ou le proxy que vous avez activé utilise une adresse IP dont Netflix sait qu’elle appartient à un débloqueur et Netflix vous donne une erreur de proxy.

netflix-unblocker-error

Pour savoir pourquoi, nous vous recommandons de consulter notre article sur l’interdiction du VPN Netflix, mais, en bref, grâce aux accords de licence que l’entreprise a conclus avec différents distributeurs, Netflix ne montre que certains contenus dans certains pays.

Cela signifie que si, par exemple, vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez regarder Les Américains, vous devez utiliser un VPN pour accéder à Netflix européen. Ironique, mais voilà.

Comment réparer l’erreur du site Netflix

Il existe trois façons de se débarrasser du code d’erreur m7111-1331-5059. La première est la plus simple mais ne fonctionne pas toujours : vous pouvez simplement changer de serveur avec le VPN que vous utilisez déjà. Ainsi, au lieu d’en utiliser un à New York, utilisez-en un à Boston (ou de Londres à Manchester, ou d’Amsterdam à Rotterdam, vous voyez l’idée).

expressvpn examine les emplacements des serveurs

Cependant, certains services, peu importe ce qu’ils prétendent, ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche de percer le bloc VPN, vous voudrez peut-être simplement les abandonner.

Au lieu de cela, nous vous suggérons de consulter notre sélection des meilleurs VPN pour le streaming, qui ne vous permettent pas seulement d’accéder à Netflix, mais également à d’autres services majeurs comme Hulu (lisez notre meilleur guide VPN pour Hulu, ou allez directement à notre comment regarder Hulu avec pièce ExpressVPN).

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, vos meilleurs paris sont ExpressVPN et NordVPN (découvrez comment ces deux se comparent dans notre article de comparaison ExpressVPN vs NordVPN), bien que si vous préférez vos chevaux un peu du côté obscur, essayez ProtonVPN.

Votre troisième option consiste simplement à renoncer à accéder à Netflix d’un autre pays et à faire ce qui est proposé dans votre pays d’origine ou à torrent l’émission ou le film que vous espériez regarder. Alors que le partage de fichiers P2P n’est pas tout à fait légal, l’éclatement du contenu en ligne grâce aux guerres du streaming ne vous laisse pas beaucoup de choix, n’est-ce pas ?

Comment contourner m7111-5059

  1. Changez de serveur au sein du VPN que vous utilisez
  2. Utiliser un autre service VPN
  3. Regardez autre chose ou torrentez votre émission

Comment changer de serveur

Nous examinerons un peu plus les deux premières options dans cet article. Si vous recherchez le torrent, consultez nos archives de torrent ou découvrez les meilleurs VPN pour le torrent.

La première chose que vous pouvez faire lorsque vous souhaitez vous débarrasser du code d’erreur Netflix m7111-1331-5059 (ou code d’erreur or code d’erreurselon le cas) consiste simplement à changer de serveur au sein du VPN que vous utilisez.

C’est possible dans tous les VPN que nous avons testés, de Surfshark à Windscribe, mais nous vous montrerons ci-dessous comment le faire dans ExpressVPN car, eh bien, il s’est avéré qu’il était installé sur notre système.

Tout d’abord, ouvrez l’application ExpressVPN et essayez d’accéder à Netflix avec le serveur de votre choix. Dans cet exemple, nous voulions vérifier ce que l’Amérique avait à nous offrir, alors nous avons choisi un serveur à New York.

Cependant, nous avons rapidement été touchés par l’erreur du site Netflix, mais nous savons comment la résoudre, donc au moins ce n’est pas le message «nous avons du mal à lire ce titre en ce moment».

expressvpn connecté new york

La prochaine étape est aussi simple que de trouver un autre serveur et d’espérer qu’il fonctionne avec Netflix. Heureusement, ExpressVPN a une tonne d’emplacements disponibles aux États-Unis, nous n’aurons donc pas à chercher longtemps. Comme vous pouvez le lire dans notre revue ExpressVPN, pour changer de serveur, il vous suffit de cliquer sur un autre serveur et il basculera automatiquement.

connexion expressvpn dc

Nous avons eu de la chance cette fois, et le serveur que nous avons choisi fonctionnait très bien avec Netflix. Cependant, votre kilométrage peut varier considérablement, alors attendez-vous à ce que cela devienne une routine régulière. Netflix bloque constamment les adresses IP, alors ne vous attendez pas à ce qu’un serveur donné fonctionne indéfiniment. Il n’y a pas une seule façon de réparer Netflix qui sera permanente.

Quels VPN battent le code d’erreur Netflix m7111-1331-5059 ?

Cependant, vous pouvez vous faciliter la vie à cet égard en utilisant un VPN qui a de bien meilleurs antécédents en matière de résolution de cette erreur de diffusion en continu. Nous vous avons déjà parlé d’ExpressVPN et de NordVPN, qui sont tous deux excellents pour d’autres raisons également, mais ce ne sont pas les seuls que vous pouvez essayer.

CyberGhost, Private Internet Access et VyprVPN, par exemple, font un excellent travail pour accéder à Netflix partout dans le monde, et les deux premiers sont un peu moins chers que nos meilleurs choix. Cependant, ils ne sont pas aussi fiables que nos meilleurs chiens, alors attendez-vous à passer un peu plus de temps à parcourir différents serveurs.

Quoi que vous fassiez, cependant, ne vous inscrivez à aucun ancien service VPN. Il y en a beaucoup qui prétendent pouvoir surmonter les erreurs de streaming, puis prendre votre argent et vous laisser assis à regarder un écran noir avec un message d’erreur dessus.

Pour ajouter une blessure à l’insulte, certains d’entre eux vendront vos données de navigation, pour démarrer, comme l’a fait Avast. Consultez notre article sur les pires VPN gratuits pour plus d’exemples.

Réflexions finales : Code d’erreur Netflix

Voir un message d’erreur en essayant d’accéder au Netflix d’un autre pays n’est rien de plus qu’une frustration momentanée : changer de serveur en utilisant un bon VPN devrait résoudre la plupart des problèmes. Si vous ne parvenez pas à trouver un serveur qui fonctionne, le chat en direct de la plupart des VPN pourra également vous aider.

Si vous ne savez pas quel service vous convient le mieux, consultez notre article sur les meilleurs services VPN ou, mieux encore, consultez ces services vous-même en utilisant leurs politiques de remboursement. ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, comme presque tous les autres sur notre liste, ce qui signifie que vous pouvez l’essayer sans risque pour voir s’il vous permet d’accéder à Netflix et même si vous l’aimez.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et assurez-vous de consulter notre article sur les meilleurs hacks Netflix si vous souhaitez en savoir plus sur les trucs et astuces concernant le service de streaming. Faites-nous part de votre expérience avec le bloc Netflix dans les commentaires ci-dessous et, comme toujours, merci de votre lecture.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.