Découvrez comment désinstaller BlackBerry Desktop Software en 5 étapes simples !

Logiciel de bureau BlackBerry est une application de synchronisation et de sauvegarde de données pour les terminaux BlackBerry. Si vous n’avez plus besoin de BlackBerry Desktop Software ou si vous souhaitez simplement libérer de l’espace sur votre disque dur, nous vous montrons ici comment le désinstaller facilement en cinq étapes simples.

Logiciel de bureau BlackBerry est une application d’ordinateur de bureau utilisée pour synchroniser votre BlackBerry avec votre ordinateur. Vous pouvez effectuer une sauvegarde de votre BlackBerry, synchroniser votre calendrier, vos contacts et vos e-mails, et transférer des fichiers, des photos et de la musique entre votre BlackBerry et votre ordinateur. Si vous n’utilisez plus BlackBerry Desktop Software, nous vous montrons ici comment le désinstaller en 5 étapes simples.

Désinstallez BlackBerry Desktop Software en 5 étapes simples !

La désinstallation de BlackBerry Desktop Software est très simple et ne nécessite que quelques étapes. Suivez ces étapes pour le désinstaller de votre ordinateur :

1. Cliquez sur Démarrer > Programmes ou Tous les programmes.
2. Cliquez sur BlackBerry > BlackBerry Desktop Software.
3. Cliquez sur Désinstaller ou Modifier.
4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
5. Cliquez sur Terminer.

C’est tout! BlackBerry Desktop Software a été désinstallé de votre ordinateur.
BlackBerry Desktop Software est une application de synchronisation et de gestion des données pour les terminaux BlackBerry. Si vous n’avez plus besoin d’utiliser BlackBerry Desktop Software, vous pouvez facilement le désinstaller en cinq étapes simples.