Comment dissocier instagram de facebook

Pour annuler le lien d’un compte personnel, vous devez procéder comme suit :
Vous devez d’abord accéder à votre profil Instagram en touchant l’icône en bas à droite qui ressemble à une petite personne. Dans votre profil, cliquez sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de l’écran.

Dissocier instagram de facebook

Une fois dans les options de menu, vous devrez faire défiler l’écran jusqu’à la configuration. Cliquez sur les comptes liés.
Dans l’option Comptes liés apparaîtra tous les comptes que vous avez liés au compte avec une flèche bleue à droite. Cliquez sur le réseau social correspondant et une fenêtre s’ouvrira avec l’onglet que vous souhaitez désactiver. Donnez les permissions pertinentes et le compte sera dissocié.

Comment dissocier instagram de facebook

Si le compte est un compte d’entreprise

Tout d’abord, à partir de votre profil, touchez les trois points verticaux dans le coin supérieur gauche.
Ensuite, dans les options, faites défiler jusqu’au compte. Vous verrez un changement de profil personnel.

Cliquez ici et suivez les étapes.

Lorsque vous faites la promotion de vos publications dans Instagram, il est très important d’inclure une bonne description et les bons tags dans votre photo, ainsi que de la partager dans d’autres réseaux sociaux et dans ce dernier, la plateforme la plus importante est Facebook. Cependant, il semble qu’il y ait un problème général lors de la connexion des deux plateformes, c’est pourquoi aujourd’hui nous allons expliquer une solution très simple pour connecter Instagram à Facebook.

Il est étrange que, bien qu’elles fassent partie de la même entreprise, les deux plates-formes rencontrent ce genre de problèmes si fréquemment. En fait, nous avons nous-mêmes eu des problèmes pour synchroniser Instagram avec notre fanpage Facebook, ce qui rend impossible le partage des photos sur le mur de notre fanpage. Ceci, ainsi que les plaintes constantes de nombreux utilisateurs, nous a encouragés à chercher des informations sur ce problème et nous pensons que nous avons trouvé une solution définitive que nous expliquons ci-dessous.

Comment résoudre le problème de synchronisation d’Instagram et Facebook de manière simple.

Pour résoudre le problème de synchronisation d’Instagram avec Facebook et pouvoir partager les photos d’Instagram sur votre mur, suivez simplement les étapes ci-dessous :

Fermez la session de votre application Instagram. Pour ce faire, accédez à Options Exit.
Sur l’écran d’accueil Instagram, cliquez sur Enregistrer.
Une fois sur l’écran d’inscription, cliquez sur l’option Utiliser vos données Facebook.
Lorsque Instagram reconnaît les données de votre compte Facebook, NE PAS compléter le processus. Cliquez sur le bouton Annuler.
Retournez maintenant à Instagram et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur.
Enfin, il vous suffit d’activer le service pour partager vos messages sur Facebook. Pour ce faire, allez dans “Paramètres du service de partage de contenu” et vérifiez les points suivants cochez l’option Facebook.
Si vous suivez toutes les étapes indiquées, vous verrez comment les deux comptes se connectent bien et vous n’obtiendrez plus aucun message de ce type ; “Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.”

À garder à l’esprit

Une chose à garder à l’esprit que l’on oublie souvent, c’est que parfois la session ouverte sur votre application Facebook n’est pas la vôtre, mais celle d’un membre de votre famille ou d’un ami. Cela se produit généralement lorsque vous prêtez votre téléphone pour que certaines de ces personnes puissent voir les mises à jour de leur profil Facebook et lorsqu’elles vous le rendent, elles oublient de se déconnecter de leur compte. Cela peut paraître idiot, mais nous avons déjà reçu des plaintes de plusieurs personnes qui nous ont dit que chaque fois qu’elles publiaient une photo sur Instagram, elle était affichée sur le profil Facebook de l’ami au lieu de la leur.

Nous espérons que cet article vous servira enfin de guide pour résoudre le problème de connexion d’Instagram à Facebook et une fois pour toutes vous pourrez donner plus de place à vos photos Instagram en les partageant sur votre mur Facebook.

Si après cette opération, vous n’arrivez toujours pas à connecter votre compte Instagram à votre profil Facebook, mettez à jour l’application Facebook de votre smartphone avec la dernière version disponible, puis répétez les étapes décrites ci-dessus.

Il est également possible de supprimer définitivement votre compte instagram, il suffit de suivre les étapes simples indiquées dans cet article.

Comment dissocier instagram de facebook
5 (100%) 2 vote[s]