Supprimer compte facebook android

La suppression du compte Facebook android est une chose à laquelle beaucoup de gens pensent en ce moment à cause des nombreux scandales de réseaux sociaux qui se font jour concernant notre vie privée. Beaucoup de gens ont déjà supprimé leur compte Facebook et cela ne nous surprend pas du tout.

Dans Andro4all, certains d’entre nous ont décidé de faire de même avec notre compte personnel, et la vérité est que c’est un processus qui, même si vous n’allez pas effectuer l’élimination, vous devriez savoir. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment supprimer votre compte Facebook sur Android, voyons comment faire !

supprimer compte facebook android

Facebook pour Android

Comment supprimer votre compte Facebook sur Android étape par étape
Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons parlé du dernier scandale Facebook qui a été mis au jour et qui a fait beaucoup de bruit, car le réseau social aurait permis à Cambridge Analytica d’obtenir des données personnelles de plus de 50 millions d’utilisateurs Facebook.

Après cette découverte, de nombreuses personnalités importantes telles que le créateur de WhatsApp ou Elon Musk ont décidé de supprimer leur compte Facebook et d’encourager tout le monde à faire de même. Nous pensons que c’est une bonne idée vue comme vue, alors expliquons comment supprimer le compte Facebook sur Android, mais d’abord, expliquons quelques choses.

Application Facebook pour Android

Supprimer le compte Facebook sur Android est un processus très simple, car il suffit d’accéder à la page que Facebook a activée pour lui avec la session connectée dans le compte que vous voulez supprimer. Une fois ici, il vous suffit d’appuyer sur “Supprimer mon compte”.

Supprimer facebook sur Android

Comment désactiver le compte Facebook sur Android ?
Comme vous ne souhaitez peut-être pas supprimer votre compte Facebook, nous allons également vous explique étape par étape comment désactiver un compte Facebook sur le système Android. Le processus n’est pas difficile et si vous le regrettez, il est possible de récupérer votre compte à tout moment.

Pour désactiver votre compte Facebook sur Android, allez dans l’application, allez dans Paramètres -> Général -> Gérer compte. Une fois ici, vous aurez l’option de cliquer sur le bouton “Désactiver” pour désactiver votre compte Facebook, ce qui vaut la redondance. Vous pouvez aussi voir comment désactiver Facebook à partir de votre PC.

Désactiver Facebook

Pour les personnes qui, pour différentes raisons, n’utilisent pas l’application très souvent, nous vous recommandons de supprimer ou de désactiver votre compte Facebook  pour éviter les problèmes. Quoi qu’il en soit, si vous êtes une de ces personnes qui utilisent beaucoup Facebook, nous vous recommandons de télécharger vos photos d’abord, afin que vous ne perdiez aucun des souvenirs que vous avez téléchargé sur le réseau social.