Où et comment regarder The Wire en ligne en 2024 [Free & No Cable]

La série HBO révolutionnaire et nominée aux Emmy Awards Le fil a fait ses débuts en 2002. Bien que la série ait terminé sa course de cinq saisons en 2008, son héritage a résisté à l’épreuve du temps. Les internautes en 2021 naviguent toujours autour des services de streaming pour savoir où et comment regarder Le fil en ligne. Le géoblocage peut rendre cela difficile pour certains, mais un réseau privé virtuel (VPN) peut vous y aider.

Dominic West joue le rôle du détective James «Jimmy» McNulty dans Le fil, soutenu par un casting de stars comprenant Lance Reddick, Wendell Pierce, Sonja Sohn et Michael K. Williams, aujourd’hui malheureusement décédé, dans le rôle d’Omar Little. Le récit met en lumière la scène de la drogue de Baltimore, mais pas seulement ceux qui s’y trouvent. Le créateur David Simon s’intéresse de près à la responsabilité sociétale et à l’implication dans son ensemble.

Points clés à retenir:

  • Vous pouvez regarder les cinq premières saisons de Le fil sur HBO Max ou Hulu si vous êtes aux États-Unis Les téléspectateurs au Royaume-Uni peuvent regarder Le fil avec Sky TV ou un abonnement à NOW TV. Alternativement, vous pouvez acheter ou louer des saisons et des épisodes sur Amazon Prime Video, Vudu ou iTunes.
  • Vous pouvez utiliser un VPN pour diffuser Le fil sur un service de streaming s’il n’est pas disponible dans votre pays.
  • ExpressVPN est le meilleur VPN pour le streaming, en particulier avec des services comme Hulu et HBO Max.

Les cinq saisons de Le fil sont disponibles sur des services de streaming payants comme HBO Max et Hulu – tout comme Les Sopranos. Si vous avez déjà un abonnement à l’un de ces services de streaming américains, vous êtes en or. Si vous êtes à la recherche d’un moyen de regarder Le fil en ligne gratuitement, il existe un moyen. Lisez la suite pour savoir comment et où regarder Le Fil.

  • Si vous vous inscrivez à un essai Hulu et ajoutez HBO Max, vous pouvez regarder Le fil gratuitement pendant sept jours.

  • Le fil n’est pas disponible sur Netflix car il s’agit d’une série HBO.

  • Oui. Les épisodes individuels coûtent 2,99 $ et les saisons complètes 24,99 $. Lisez notre guide pour savoir comment regarder Amazon Prime Video.

  • Oui, vous pouvez regarder des épisodes complets et des saisons de Le fil sur Hulu avec un module complémentaire HBO Max.

Comment regarder Le fil En ligne gratuit avec un VPN

hulu hbo max

Regardez des émissions comme Le fil, Boardwalk Empireet aller Pays de Lovecraft sur Hulu avec le module complémentaire HBO Max.

Le fil est disponible sur HBO Max, mais HBO Max ne propose pas d’essai gratuit. Si vous vous inscrivez à l’essai gratuit de Hulu et utilisez le module complémentaire HBO Max, vous pouvez regarder les cinq saisons de la série télévisée Le fil gratuitement tant que vous pouvez les parcourir en sept jours.

Si vous voyagez en dehors des États-Unis, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit avec un VPN de qualité comme ExpressVPN pour accéder à Hulu. Il y a cependant un hic – vous avez besoin d’une carte de paiement américaine (ou d’un autre mode de paiement américain, comme PayPal) pour vous inscrire à Hulu. En supposant que vous vous êtes déjà inscrit pour votre essai gratuit Hulu et avons ajouté HBO Max, voyons comment regarder Le fil gratuitement en dehors des États-Unis

  1. Inscrivez-vous à l’essai gratuit d’ExpressVPN

    Visitez le site Web d’ExpressVPN et cliquez sur «Démarrez votre essai aujourd’hui». Suivez les instructions sur le site.

    essai gratuit vpn express
  2. Télécharger ExpressVPN

    Téléchargez l’application ExpressVPN pour l’appareil que vous utilisez. Suivez les instructions dans l’assistant d’installation.

    télécharger express vpn
  3. Ouvrez ExpressVPN et connectez-vous

    Ouvrez l’application ExpressVPN sur votre appareil. Pour vous connecter à un serveur, appuyez sur les trois points horizontaux dans la case «emplacement sélectionné». Appuyez sur n’importe quel serveur américain et alors appuyez sur «connecter».

    connexion express vpn
  4. Commencez à diffuser dans Hulu

    Où Hulu, sélectionner Le fil saison tu veux Cliquez sur l’épisode vous voulez regarder pour commencer à diffuser. Si vous rencontrez des problèmes pour diffuser du contenu, essayez un autre serveur américain.

    le fil hulu min

Regardez Le fil sur HBO Max ou un autre service de streaming

le fil hbo max

Les cinq saisons de Le fil sont disponibles sur HBO Max.

Il existe d’autres options de streaming pour regarder les cinq saisons de Le fil si Hulu n’est pas votre truc. Un abonnement mensuel à HBO Max vous coûtera 9,99 $ par mois ou 14,99 $ par mois si vous êtes sans publicité. Tout comme avec Hulu, vous avez besoin d’un VPN si vous êtes en dehors des États-Unis. Vous pouvez également acheter des épisodes pour 2,99 $ ou des saisons pour 24,99 $ sur Amazon Prime Video.

Si vous êtes au Royaume-Uni, Le fil est disponible pour les clients Sky. Alternativement, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit avec NOW TV et le diffuser là-bas. Si vous voyagez en dehors du Royaume-Uni, vous pouvez vous connecter à un serveur VPN britannique pour continuer à regarder Le fil d’outre-mer.

Torrent Le fil: Série entière et épisodes individuels

Une autre façon de regarder Le fil se fait par torrent, mais les avertissements habituels s’appliquent. Le piratage est illégal presque partout, donc un VPN est un must absolu. Étant donné que la plupart des VPN ne protègent pas correctement vos données, nous vous recommandons de n’utiliser que ceux de notre sélection des meilleurs VPN pour le torrenting (NordVPN brille particulièrement ici), ou vous pourriez faire face à des amendes pouvant atteindre des milliers.

Les meilleurs VPN à surveiller Le fil

Les VPN de qualité supérieure sont les plus susceptibles de vous permettre de contourner ces blocages géographiques embêtants et de vous faire profiter d’une session de visionnage en un rien de temps.

1. ExpressVPN — Le meilleur VPN pour streamer Le fil

express vpn commencer

ExpressVPN est ultra-rapide, ce qui en fait le VPN de streaming parfait.

ExpressVPN est notre premier choix pour le streaming, en particulier pour le couplage avec un service de streaming comme Hulu (voir notre guide sur la façon de regarder Hulu avec ExpressVPN). Il propose une vaste sélection de serveurs, en particulier aux États-Unis, et est ultra-rapide en termes de vitesse. Ceci est extrêmement important pour éviter les interruptions de votre temps de diffusion. Vous pouvez l’essayer gratuitement en utilisant la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

2. NordVPN — Le meilleur VPN pour le torrent Le fil

Fonctionnalités nordvpn

NordVPN est un autre VPN digne de confiance avec une excellente capacité de torrent.

NordVPN prend notre première place pour le torrenting grâce à son prix abordable. Ce VPN utilise des serveurs P2P spéciaux avec une meilleure capacité de torrent que ses serveurs habituels, bien qu’il ne soit toujours pas aussi rapide qu’ExpressVPN pour le torrent. Les commutateurs d’arrêt à l’échelle du système et au niveau de l’application ajoutent une couche supplémentaire de réconfort en coupant votre Internet et en fermant votre client torrent si votre connexion VPN tombe. La garantie de remboursement de 30 jours vous permet de le tester sans risque.

3. Windscribe — Le meilleur VPN gratuit pour regarder Le fil

page d'accueil de windscribe

Windscribe est l’un des rares VPN gratuits que nous sommes heureux de garantir.

Bien qu’il s’agisse d’un VPN gratuit, Windscribe est capable d’accéder à des services de streaming comme Hulu. C’est un excellent choix si vous voulez avoir une idée d’un VPN sans dépenser d’argent. Vous pouvez toujours passer à leur forfait payant si vous souhaitez accéder à plus de fonctionnalités.

Dernières pensées

Les conseils ci-dessus devraient vous aider à regarder les cinq saisons de Le fil en ligne. Avec l’abonnement Amazon Prime, vous pouvez regarder The Wire et d’autres grandes émissions comme celle-ci Des hommes foussérie fantastique Grimm, La Merveilleuse Mme. Maisel, évangélisation et Des milliards.

Si vous préférez diffuser The Wire sur HBO Max, vous débloquerez des opportunités de regarder Borne films, Rick et Morty, Maison du Dragon, Jolies petites menteuses et autres séries. Vous pouvez également regarder certains de Les Vengeurs films tels que Incredible Hulk ou avoir un avant-goût de la Harry Potter série

Cependant, il existe une solution de contournement pour le regarder gratuitement en utilisant des essais gratuits. C’est une bonne idée d’utiliser ExpressVPN si vous avez besoin de contourner les blocages géographiques. C’est aussi un excellent VPN pour accéder à ITV Hub depuis les États-Unis pour regarder L’île d’amour Royaume-Uni. ou passez à Peacock pour diffuser Love Island États-Unis.

Nous espérons que vous apprécierez ce qui est probablement la meilleure émission télévisée jamais réalisée, et veuillez nous faire savoir dans les commentaires ci-dessous si nous avons manqué d’autres moyens de regarder McNulty avoir des ennuis. Merci d’avoir lu.

Faites-nous savoir si vous avez aimé le message. C’est la seule façon de nous améliorer.