Supprimer compte tinder

Si vous voulez faire l’expérience de quelque chose de nouveau afin de trouver l’amour de votre vie, vous pouvez ouvrir un compte dans Tinder, mais ce faisant, vous devez également prendre en compte comment supprimer compte Tinder, au cas où votre expérience n’est pas agréable ou si vous pensez qu’il est temps de la fermer. Lorsque vous entrez dans ce réseau social, vous devez savoir comment supprimer un compte dans Tinder, car il peut vous faire vivre de mauvais moments ou du moins, tant d’utilisateurs rapportent.

Cette application est une garantie que la technologie a largement changé la façon d’être capable de socialiser, et qu’elle est devenue une ressource d’une grande aide quand il s’agit d’avoir une relation amoureuse.

supprimer compte tinder

Qu’est-ce que Tinder ?

Tinder est l’une des applications mobiles les plus populaires au monde dans laquelle des personnes inconnues sont en relation les unes avec les autres.

Le but principal de cette application est d’obtenir des rendez-vous.

Avec plus de 50 millions d’utilisateurs enregistrés, cette application a de grandes chances de trouver le gars ou la fille de vos rêves, est disponible pour les appareils Android et iOS, ce qui lui donne clairement un avantage.

La plupart utilisent cet appareil pour flirter, mais d’autres espèrent trouver leur âme sœur.

Comment fonctionne Tinder

Une fois que vous avez téléchargé l’application et que vous êtes enregistré, vous êtes prêt à utiliser Tinder, gardez à l’esprit que dans chaque profil vous aurez 3 options :

Coeur vert

Si le profil de quelqu’un attire votre attention et que vous voulez le connaître, sélectionnez le cœur vert, c’est pour donner “comme”. Gardez à l’esprit que ces gens ne découvriront pas que vous leur avez donné “comme”.

Rejeter

Si ce profil ne vous intéresse pas, appuyez simplement sur le X ou faites glisser l’image vers la gauche. Je vous ai dit qu’en faisant cela, vous ne pourrez jamais voir ce profil même si vous l’avez fait par erreur.

Super comme

Cette option est représentée par l’étoile bleue, vous n’en avez qu’une par jour et dans ce cas la personne saura que vous lui avez donné un super comme. Considérez le fait que l’utilisation de cette option peut vous faire passer pour une personne désespérée.

Le Match

Le match a lieu lorsque deux personnes ont fait comme entre elles, à partir de ce moment, elles pourront entamer une conversation pour apprendre à se connaître.

Apprenez à éliminer dans Tinder

Si vous avez Tinder, il n’est pas nécessaire de savoir comment supprimer compte Tinder, car à l’avenir vous voudrez peut-être vous désabonner de cette application.

Supprimer compte Tinder de votre téléphone

Les étapes suivantes vous donneront les explications nécessaires pour supprimer compte Tinder de votre smartphone :

Placez l’icône Tinder sur votre appareil mobile.

Lorsque vous l’ouvrez, vous devez sélectionner l’option “Se connecter avec facebook”, ce qui signifie se connecter avec facebook. Il s’avère que cette application est associée à votre compte facebook pour obtenir de meilleures correspondances avec d’autres utilisateurs.

Dans la partie supérieure gauche vous verrez l’icône de configuration, là dans ce menu vous devriez chercher l’option “paramètres”.

supprimer compte tinder android

Là, vous remarquerez que le menu a une option qui dit que “supprimer un compte” signifie supprimer un compte.

La sélection de cette option ouvre une notification qui confirme qu’en supprimant le compte, vous supprimez également votre profil et toutes les informations qu’il contient.

Si vous sélectionnez “supprimer”, vous devez confirmer la suppression. De cette façon, vous aurez supprimé l’association à votre compte Facebook.

Supprimer compte Tinder de Facebook

Tinder utilise votre profil Facebook pour obtenir des informations sur vous, vos goûts et des photos, afin que Tinder puisse effectuer une recherche de personnes qui sont compatibles avec vous, c’est-à-dire que cette application vous montre des personnes qui ont probablement les mêmes goûts et l’âge.

Pour supprimer un compte Tinder de Facebook, vous devez suivre ces étapes :

Connectez-vous à votre compte facebook.

Une fois à l’intérieur, vous devez vous rendre dans la section “configuration” de la page facebook en haut à droite.

Dans la liste qui apparaît à gauche se trouve l’option “Paramètres de confidentialité”, où vous devez trouver le lien qui dit “Paramètres et outils de confidentialité”.

Dans le menu de gauche, une option appelée “configuration de l’application” apparaît.

Lorsque vous sélectionnez cette option, Tinder devrait apparaître comme l’une des applications associées à votre compte Facebook. Sélectionnez l’application, puis cliquez sur le bouton “Modifier”.

Ensuite, dans la section ci-dessous, vous verrez un lien qui dit “supprimer l’application”.

Une fenêtre s’affiche pour vous permettre de confirmer la suppression de l de l’application, si vous êtes sûr de ce que vous devez faire, cochez l’option “supprimer”.

Si vous souhaitez vous retirer complètement des réseaux sociaux, vous devez également savoir comment supprimer votre compte Facebook.

Raisons de la suppression du compte Tinder

Sans aucun doute, tout ce qui concerne l’amour et le sexe est controversé, et Tinder est l’une des applications les plus célèbres précisément parce qu’il interagit avec les deux termes en combinaison avec la technologie, car il vous aide à obtenir le match idéal à travers des appareils électroniques.

Bien que beaucoup considèrent cette application comme l’une des meilleures, il y a ceux qui ont eu une expérience désagréable avec elle. Ce sont donc quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens suppriment le compte Tinder .

supprimer tinder

Faux renseignements

Sur cette plateforme, les gens ont tendance à mentir sur tout pour se démarquer et capter l’attention des autres.

Dans les photos de profil, vous pouvez voir qu’ils attirent beaucoup d’attention, mais ceux-ci peuvent être retouchés avec des programmes de retouche d’image, ou télécharger une photo de sorte que vous pouvez partiellement voir une partie de son corps et donc vous ne pouvez pas les voir bien.

Ceux qui ne supportent pas ce type d’astuces qui le considèrent comme une tromperie préfèrent se désabonner de cette application.

Déception

Certaines personnes téléchargent Tinder avec l’intention d’obtenir le partenaire idéal, mais l’une des choses qui pousse la personne à arrêter d’utiliser Tinder est précisément ceci, car la plate-forme ne permet pas d’avoir un flirt pour apprendre à bien connaître la personne.

La romance avant une relation amoureuse est importante pour savoir si c’est la personne avec qui vous serez toute votre vie. Il est possible de trouver ceux qui veulent se faire des amis et ce n’est pas l’objectif de Tinder, de se faire des amis sur Facebook.

Pour toutes ces raisons, les gens peuvent se sentir désabusés, ce qui est une raison suffisante pour arrêter d’utiliser cette application.

Tu veux t’installer

L’application est plus de socialiser avec des gens qui ont un certain niveau d’attraction et que lors d’engager la conversation peut devenir autre chose, ceux qui ont les pieds sur terre savent que s’ils veulent avancer dans la vie doit être sérieux.

Ceux qui sont satisfaits dans l’aspect affectueux de leur vie ressentent le besoin de sortir de cette application.

En fait, de nombreuses personnes ont quitté cette demande après avoir trouvé leur partenaire.

Mauvaises expériences

Beaucoup de ceux qui parviennent à s’apparier reçoivent de mauvaises expériences parce qu’ils ne connaissent pas très bien l’autre personne, dans ce scénario peuvent être chanceux que ce n’était qu’une mauvaise nuit, cependant l’application se prête à des gens sans scrupules peuvent profiter de l’autre.

Vol qualifié, enlèvement et même agression sexuelle sont quelques-unes des situations que vous devez éviter avec cette application, prenez des précautions adéquates. Quoi qu’il en soit, si vous voulez rencontrer quelqu’un et passer un bon moment, vous devriez télécharger cette application.

Comment supprimer d’autres réseaux sociaux: